Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des absences
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Le Commando K-T -> Commando K-T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miguel
Rois sans royaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:32 (2009)    Sujet du message: Topic des absences Répondre en citant

Il est plus que probable que je sois absent pendant la grande majorité de la semaine prochaine. Amusez-vous bien.

The unlucky are nothing more than a frame of reference for the lucky, Mister Fisher. You are unlucky, so I may know that I am not. Unfortunately the lucky never realize they are lucky until it's too late. Take yourself for instance; yesterday you were better off than you are today but it took today for you to realize it. But today has arrived, and it's too late... You see? People are never happy with what they have. They want what they had. Or what others have...I'm a bad man who doesn't waste time wondering what could've been when I am what could've been and what could not have been. I live on both sides of the fence, and the grass is always green. (The Rabbi)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Topic des absences Répondre en citant

2 topics des absences ? T'aimais pas que Elfe soit l'auteur de l'autre ?

MSN Skype
Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: Topic des absences Répondre en citant

Go delete ce topic :/

MSN Skype
Miguel
Rois sans royaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: Topic des absences Répondre en citant

Je ne vois pas de quoi vous parler.

The unlucky are nothing more than a frame of reference for the lucky, Mister Fisher. You are unlucky, so I may know that I am not. Unfortunately the lucky never realize they are lucky until it's too late. Take yourself for instance; yesterday you were better off than you are today but it took today for you to realize it. But today has arrived, and it's too late... You see? People are never happy with what they have. They want what they had. Or what others have...I'm a bad man who doesn't waste time wondering what could've been when I am what could've been and what could not have been. I live on both sides of the fence, and the grass is always green. (The Rabbi)

Elfe
KT
KT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: Topic des absences Répondre en citant

Bien de delete mon topic?

Seb
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Topic des absences Répondre en citant

Je tire ma révérence une bonne fois pour tout.

Toche
KT
KT

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: Topic des absences Répondre en citant

Je pensais que ça allait arriver, tu venais plus du tout sur le groupe. On se reparlera sur msn...si tu veux de moi.

Bonne continuation... :OO:

Kevin dit :
Don't forget,Toche got 1st on MH today. beating Gglink on HIS map

Demon dit :
Toche4Win

Anyone dit :
FUCKING SHOCK TOCHE :chat:

Shade
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: Topic des absences Répondre en citant

Inactif un moment,je serais sur skype si besoin pour la wcl mais jpense pas.

MSN Skype
Kanye
Mouton

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: Topic des absences Répondre en citant

je suis pas la toute les vacances de noel
amusez vous bien O8O
Vous me manquerez pas sauf Luna

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:55 (2009)    Sujet du message: Topic des absences Répondre en citant

Absent le 24 et le 25. *sors*

MSN Skype
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Topic des absences Répondre en citant

Absent du 19 au 23~26

MSN Skype
*Ace*
Mouton

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: Topic des absences Répondre en citant

Pas là du 24 au →→→26
[13:16:51] KT Carlos: Vive le aceh le putain roi de la planete

Buzz
KT
KT

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: Topic des absences Répondre en citant

Absent du 25 au 29 ou 30. Mais bon, ca changera pas grand chose je suis un fantôme.

Shade
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: Topic des absences Répondre en citant

J'avoue tu es qui?

MSN Skype
Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Topic des absences Répondre en citant

Absent du week-end. oui3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Topic des absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Le Commando K-T -> Commando K-T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit