Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] .: 4ACiD :.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A¢id
Traitre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: [Refusé] .: 4ACiD :. Répondre en citant

# Pseudo dans le jeu : △λ¢ìd△
# Age : 14 ans
# Code Ami : 4039-6416-6603 (Mondial)
# Adresse MSN : acid36@hotmail.com
# Personnage et véhicule utilisé : Funky Kong + BB, Moto Mach très rarement
# Points courses : 9999
# Pourquoi avoir postulé ici : J'ai déjà postulé mais je n'ai pas été très sérieu pendant la période de test (4Abbys)
# Possibilité d'utiliser un micro durant les IT : Oui (SKype ou autres)
# Ancienne(s) team(s) : WIT et AG
# Comment avez vous découvert la team :
# Vos disponibilités en général : Tous les soirs à 21h (si prévu à l'avance mais peux s'arranger), presque tout le week-end et si prévu à 21h mais je peux ici encore m'arranger

Hier soir encore je pensais rester no team pendant un moment mais en fait non

Dernière édition par A¢id le Dim 6 Déc - 19:59 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soniko
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: [Refusé] .: 4ACiD :. Répondre en citant

Abbys On se suit on dirait GL.

Ace
KT
KT

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Refusé] .: 4ACiD :. Répondre en citant

omg Acid....
enfin bonne chance Abyss je préfére t'appeler comme ça

pommes,oranges,bannanes :sleep:

MSN Skype
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: [Refusé] .: 4ACiD :. Répondre en citant

Bien d'avoir dit à l'AG que t'arrêtais les teams alors qu'en fait tu voulais te faire recruter ici?

On verra bien si Gglink a envie de te tester

MSN Skype
Kanye
Mouton

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: [Refusé] .: 4ACiD :. Répondre en citant

Abbys a écrit:
Je n'arrête pas Mario Kart pour autant je stoppes juste les teams x)

GL. :OO:

A¢id
Traitre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: [Refusé] .: 4ACiD :. Répondre en citant

Je pensais rester no team le temps de réussir des TTs corrects mais après une journée entière j'ai vu que ça ne servait pas à grand chose...

J'ai bien pris le temps d'y réfléchir aujourd'hui. Après je n'ai pas beaucoup bougé pour les teams... WIT (7 mois), une longue période de no team puis 2, 3 semaines à la AG.

Vous faites la WCL, la MKL et pas mal d'ITs donc je pense que je pourrais me sentir mieux ici qu'à la AG mais en effet j'assume avoir dit aux AG que je pensais faire du no team et j'ai été la plupart de la journée sur skype avec un AG qui m'a même encouragé à repostuler dans une team x)

Je comprends aussi que sa vous gênes que j'ai quitté la AG vendredi en pensant faire du no team et que aujourd'hui je post chez vous avec un tout autre esprit

MSN Skype
Kanye
Mouton

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:32 (2009)    Sujet du message: [Refusé] .: 4ACiD :. Répondre en citant

Il a l'air nice.

*Ace*
Mouton

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: [Refusé] .: 4ACiD :. Répondre en citant

GL
[13:16:51] KT Carlos: Vive le aceh le putain roi de la planete

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:17 (2009)    Sujet du message: [Refusé] .: 4ACiD :. Répondre en citant

J'ai pas un bon souvenir de la première fois où t'avais postulé, avec Itch et tout.
Fin le contexte étant différent cette fois ci, je veux bien te faire passer un autre test

MSN Skype
A¢id
Traitre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:22 (2009)    Sujet du message: [Refusé] .: 4ACiD :. Répondre en citant

En effet c'était plutôt galère avec le glitch de Volcan Grondant contre les NFO x)
Un bon souvenir bide sa
Je t'ai sur MSN on verra dès que tu peux me test

MSN Skype
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: [Refusé] .: 4ACiD :. Répondre en citant

Un premier message de Gglink...
C'est plutôt encourageant pour toi, si on le compare à la postulation de Itch: http://commandokt.xooit.com/t76-Itch.htm

MSN Skype
Kanye
Mouton

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: [Refusé] .: 4ACiD :. Répondre en citant

http://commandokt.xooit.com/t143-IT-n-16-Nom-de-la-team-adverse.htm
Il était dans cet IT , regardé son niveau.

Steel
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: [Refusé] .: 4ACiD :. Répondre en citant

GL Bryce
Je tiens a dire Kevin que cette IT etait un IT bide avec les RF's et qu'il etait Alliés (moi aussi) et que les RF's on pas du tout de TP et que il a eu de la poisse :sisi:

Traitre

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:07 (2009)    Sujet du message: [Refusé] .: 4ACiD :. Répondre en citant

De toute façon vu comment c'est passé mon test x)
Et je pense que je ne serais jamais vraiment doué en 1vs1 je crois qu'il n'y a que les ITs où j'arrive à me démarquer

MSN Skype
Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 09:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] .: 4ACiD :. Répondre en citant

Good luck abbys foire pas ton test

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: [Refusé] .: 4ACiD :.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit