Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle recrut!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Super Smash Bros. Brawl -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syfer
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrut!!! Répondre en citant

Pseudo dans le jeux :Syfer

Adresse MSN :Syfer-971@hotmail.fr

Code Ami : bientot. . .(explication dans ma présentation)

Personnages le(s) mieu(x) maîtrisé(s) :(Dans l'ordre)Lucas , Diddy , Ness et TL

Pourquoi avoir postulé ici :totu simplement car je trouve que c'est une très bonne team et que j'aimerai voir mon niveau contre de bon joueurs = )

Niveau que vous pensez avoir :offline : bon et online : moyen

Êtes-vous drôle ?drole?humm bonne question!!

J'espere que j'ai tout dit = )

Click here to level up my card!
no

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikrass
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:06 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrut!!! Répondre en citant

Citation:
Utsuro wazaru mono

C'est les cassos qui écrivent en rōmaji :OO:

Bienvenue chez eux.

Syfer
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Syfer Répondre en citant

salut a tout le monde!!J'avais déja fais ma postulation pour votre team mais la c'était pour dire que j'ai récupéré le wifi!!!enfin!!

a bientot!

no

MSN
Miguel
Rois sans royaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrut!!! Répondre en citant

Testé ce matin, il a joué Lucas, Ness, TL et Diddy, si je me rappelle bien. Contre mes persos secondaires, il s'en sortait pas trop mal, contre DDD, c'était une autre histoire.

D'abord, trucs super méga importants, les ATs que tout le monde connait mais que tu ne sembles pas connaitre. Le DI (Directionnal Influence) et le tech. C'est vraiment des techniques super-super-super importantes à maitriser, ça te permettra de ne plus mourir à des pourcentages ridicules. (J't'ai mis des vidéos plus bas pour que tu vois ce que c'est) Par contre, tu maitrises le SDI et c'est une bonne chose.

Aussi, ce qui est important, c'est de ne pas utiliser n'importe quelle attaque à n'importe quel moment. Par exemple avec Lucas, tu balançais parfois ton USmash alors que je ne dépassais même pas les 40-50%. Essaie de faire attention à ça. (Par exemple, si tu joues Olimar, à faible pourcentage, tu balances tes Pikmins (BSide), tu fais des combos grabs + aerials et toussa puis à haut pourcentage, tu utilises tes smashs, pas avant)

Dans le même ordre d'idée, essaie de mieux connaitre tes persos. Par exemple avec Toon Link, tu n'utilisais presque pas les aerials alors qu'ils sont très importants (tu peux faire des beaux combos avec l'ABA, notamment). Avec Diddy, tu ne gérais pas très bien les bananes.

A part ça, je n'ai pas grand chose à dire, je pense qu'avec de l'entrainement, tu pourras bien t'améliorer. Essaie aussi de regarder comment jouent les autres pour parfois t'en inspirer (y a Toche qui joue Lucas dans la team ). Et puis, vu que t'as l'air motivé, je pense que je suis pour ton adhésion, en attendant l'avis de Nin'.

PS : Nin', si tu pouvais aussi regarder sa maitrise des CPs parce que j'lui ai dit qu'il pouvait choisir des CPs mais il ne l'a pas fait est j'pense que c'est quand même assez important de savoir jouer sur les CPs les plus fréquents (pas Pictochat, donc )

The unlucky are nothing more than a frame of reference for the lucky, Mister Fisher. You are unlucky, so I may know that I am not. Unfortunately the lucky never realize they are lucky until it's too late. Take yourself for instance; yesterday you were better off than you are today but it took today for you to realize it. But today has arrived, and it's too late... You see? People are never happy with what they have. They want what they had. Or what others have...I'm a bad man who doesn't waste time wondering what could've been when I am what could've been and what could not have been. I live on both sides of the fence, and the grass is always green. (The Rabbi)

Nintenpro
Paie jet aime

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrut!!! Répondre en citant

hmm ok :O
J'essayerai de te tester dans la semaine (par contre je suis pas là de demain à samedi aprem').

Just Dou! it !

Syfer
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrut!!! Répondre en citant

miguel ,j'ai aussi jouer mario X ) mais les autres perso c'était bon.
je prends note des conseils que tu m'a donné = )

ok pas de probleme nintenpro,je t'attendrai = ),je t'ai déja sur msn

no

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: nouvelle recrut!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Super Smash Bros. Brawl -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit