Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IT n°48] KT vs Brothers of Game
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Matches Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: [IT n°48] KT vs Brothers of Game Répondre en citant

GP1: KT 116 - 72 BG

GP2: KT 91 - 97 BG

GP3: KT 92 - 96 BG

TOTAL:
Commando K-T 299 - 265 Borthers of Game

-Gglink 110
-Gglynk 106
-Turbogoss 44
-Jesus 39

-Bigskill 54
-Genoob 78
-Alepgm 76
-Perfectrun 57

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: [IT n°48] KT vs Brothers of Game Répondre en citant

60pts

MSN Skype
Kanye
Mouton

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: [IT n°48] KT vs Brothers of Game Répondre en citant

dégouté
Y a des bigchatteux ici

Bigcat
KT
KT

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: [IT n°48] KT vs Brothers of Game Répondre en citant

Flemme de crée un compte sur votre forum, j'ai pris celui de bigcat.
Alex : Bien vos surnoms que vous nous avez donnez ?? Bigcat sb car il sentai l'it en mouse, il a le droits ses pas une interdiction mais une stratégie comme dirons certain. It enculator pour moi j'ai pris bien chers. Sinon GG a vous ! Et a Gglink pour son perfect.

Miguel
Rois sans royaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: [IT n°48] KT vs Brothers of Game Répondre en citant

Bien que personne n'a parlé de sandbag ? No john, please.

The unlucky are nothing more than a frame of reference for the lucky, Mister Fisher. You are unlucky, so I may know that I am not. Unfortunately the lucky never realize they are lucky until it's too late. Take yourself for instance; yesterday you were better off than you are today but it took today for you to realize it. But today has arrived, and it's too late... You see? People are never happy with what they have. They want what they had. Or what others have...I'm a bad man who doesn't waste time wondering what could've been when I am what could've been and what could not have been. I live on both sides of the fence, and the grass is always green. (The Rabbi)

Turbo
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: [IT n°48] KT vs Brothers of Game Répondre en citant

Miguel a écrit:

Si, moi. j'ai grillé Bigcat et ses freinages abusifs tout le long de l'IT

MSN
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: [IT n°48] KT vs Brothers of Game Répondre en citant

On a le droit de donner des surnoms si on veut
On sentait que ça allait troller de toute façon, mais c'est pas interdit, c'est même de l'humour diront certain.

MSN Skype
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: [IT n°48] KT vs Brothers of Game Répondre en citant

Sachant que Bigcat était sur mon live je me suis pas gêné pour dire des choses qu'il aime.
Sinon au niveau de l'IT en lui même bah j'avoue que j'étais un peu déçu de votre façon de jouer fin bon vous faites comme vous voulez.

MSN Skype
Luna
Mouton

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: [IT n°48] KT vs Brothers of Game Répondre en citant

GG :oui2

MSN
Kanye
Mouton

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:47 (2009)    Sujet du message: [IT n°48] KT vs Brothers of Game Répondre en citant

Vous freiniez comme des pas beaux O8O

Bigcat
KT
KT

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: [IT n°48] KT vs Brothers of Game Répondre en citant

Perso je ne suis point énervé face à votre façon de parler de la BG comme si nous sommes qu'une bande de sous merde. Ce que m'attriste c'est que vous pensez réellement qu'il n'y a que vous qui rigolez de l'adversaire alors que vous êtes tout autant idiot.

Vous nous avez toujours niaisé alors je ne vois pas pourquoi on vous donnerait un IT digne de ce nom, je m'amuse bien à vous dégommer à ma façon et ça ne changera pas tant que de l'autre coté il n'y a pas d'efforts. Après ce n'est pas mon problème, si vous continuez je m'en fiche mais venez pas vous plaindre de notre façon de vous affronter ^^ Meme avec les Ep je ne fais pas ça alors imaginez omg

Trotro
Paie jet aime

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:15 (2009)    Sujet du message: [IT n°48] KT vs Brothers of Game Répondre en citant

Miguel a écrit:

Bravo, t'as foutu la merde avec ton post, t'es content ?

lol

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:45 (2009)    Sujet du message: [IT n°48] KT vs Brothers of Game Répondre en citant

Alex a écrit:
Bigcat sb car il sentai l'it en mouse

En fait si, ils se sont eux-mêmes accusés de sandbagg Miguel...

Bigcat... Que dire?
Je te rappelle que MK c'est 100% de la chatte, ya aucun skill dans ce jeu bidon ( ), donc, on dirait pas, mais en fait on est tristes d'avoir gagné, car ça montre juste qu'on est plus chanceux que vous.

On s'en fout un peu de la façon dont vous jouez, on participe à la WCL, nous , on a vu du sandbagg bien pire que ce que tu as pu faire pendant cet IT, et en plus le sandbagg des teams qu'on joue en WCL est efficace, parce que le votre...

Bref, la KT est plutot respectée dans le monde des teams (à part la Dash et la Gt, mais bon, on fait pas dans le cheat et on les bats quand même, ça leur plaît pas :OO: ), tandis que la BG... Rares sont les teams qui vous considèrent comme autre chose qu'une team de rigolos unskilled.
Remettez vous un peu en question, ça pourrait vous éviterez ainsi de vous tourner en ridicule (BG vs BC ).

Et ptetre que si vous évitiez de venir rager sur le forum de la team adverse après chaque IT perdu (Alex ) vous auriez aussi l'air un peu moins cons.

M'enfin, on peut rien y faire, c'est comme partout, y a les gens à peu près normaux, et les gens "différents". Vous faites partie de la deuxième catégorie

MSN Skype
Bigcat
KT
KT

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: [IT n°48] KT vs Brothers of Game Répondre en citant

Bien d'entendre ça de la bouche du moins skilled des KT? lol

Si tu nous trouves unskilled c'est ton probleme, dans ce cas là tu insultes beaucoup d'autre teams fr en meme temps omg

Enfin si tu tiens temps à te croire superieur jospeh Smile C'est pas toi qui fait la KT loin de là et heureusement pour eux ^^ Dommage que Shade ne se montre plus trop car lui au moins avait un semblant de bon sens comparé aux autres *_*

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: [IT n°48] KT vs Brothers of Game Répondre en citant

Y a pas besoin d'être skilled sur MK pour se rendre compte que t'es ridicule

La différence entre les "beaucoup d'autres teams fr" (qui, soit dit en passant, sont bien moins nombreuses que tu le penses ) c'est que elles ne petent pas plus haut que leur cul, et ne décident pas de sandbagg parce que "de toute façon l'IT va être pourri, donc autant le pourrir avant même que ce soit pourri" (vla la logique quoi )

Tu ne fais pas la BG non plus, malheureusement y en a pas beaucoup pour remonter la team (à part Bib' )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: [IT n°48] KT vs Brothers of Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Matches Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit