Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Euh? v2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séb
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:59 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Euh? v2 Répondre en citant

# Pseudo dans le jeu : Séb
# Age : 689
# Code Ami : 0011 2233 4455
# Adresse MSN : orangelink@hotmail.fr
# Personnage et véhicule utilisé : Diddy Kong / Intrépide II
# Points courses : 20102
# Pourquoi avoir postulé ici : Parce que j'ai quitté l'AR, Soomo est trop moche.
# Possibilité d'utiliser un micro durant les IT : Non
# Ancienne(s) team(s) : GE, KT, AR
# Comment avez vous découvert la team : J'y étais avant
# Vos disponibilités en général : Jamais

Je suis pris?

[20:37:24] Toxic: (smirk)it no item jcroi je ferais 180

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:01 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Euh? v2 Répondre en citant

Refusé t'es trop noob.

MSN Skype
Séb
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:14 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Euh? v2 Répondre en citant

Non tg.

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:29 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Euh? v2 Répondre en citant

Toi tg.

MSN Skype
Turbo
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 09:29 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Euh? v2 Répondre en citant

Trop jeune

MSN
Miguel
Rois sans royaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Euh? v2 Répondre en citant

Trop suisse.

The unlucky are nothing more than a frame of reference for the lucky, Mister Fisher. You are unlucky, so I may know that I am not. Unfortunately the lucky never realize they are lucky until it's too late. Take yourself for instance; yesterday you were better off than you are today but it took today for you to realize it. But today has arrived, and it's too late... You see? People are never happy with what they have. They want what they had. Or what others have...I'm a bad man who doesn't waste time wondering what could've been when I am what could've been and what could not have been. I live on both sides of the fence, and the grass is always green. (The Rabbi)

Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Euh? v2 Répondre en citant

Trop cheaté

MSN Skype
Séb
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Euh? v2 Répondre en citant

Trop pgm oui3

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Euh? v2 Répondre en citant

Trop bide

MSN Skype
Séb
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Euh? v2 Répondre en citant

On me teste quand?

Miguel
Rois sans royaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Euh? v2 Répondre en citant

Hier ?

The unlucky are nothing more than a frame of reference for the lucky, Mister Fisher. You are unlucky, so I may know that I am not. Unfortunately the lucky never realize they are lucky until it's too late. Take yourself for instance; yesterday you were better off than you are today but it took today for you to realize it. But today has arrived, and it's too late... You see? People are never happy with what they have. They want what they had. Or what others have...I'm a bad man who doesn't waste time wondering what could've been when I am what could've been and what could not have been. I live on both sides of the fence, and the grass is always green. (The Rabbi)

Séb
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Euh? v2 Répondre en citant

Merde si le test était hier alors je l'ai raté :OO: ;v(

Turbo
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Euh? v2 Répondre en citant

Quel dommage

MSN
Séb
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Euh? v2 Répondre en citant

Ce up est plutôt incroyable n'est-ce pas?

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Euh? v2 Répondre en citant

Pas trop pour le moment, mais dans un jour lointain il le sera peut être effectivement.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Euh? v2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit