Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IT n°81] KT vs "Champi Team"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Matches Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: [IT n°81] KT vs "Champi Team" Répondre en citant

Line-up KT:
Chypri
Toche
Tsumyane
Kanye (2 GP)

Line-up CT:
[CT]Jeremy (2 GP)
BG*Perfect
Ev STanney
STanoob

GP1:
KT 102 - 86 CT

GP2:
KT 93 - 77 CT
(deco STanoob course 1)

GP3:
KT 57 - 83 CT

TOTAL:
Commando K-T 252 - 246 "Champi Team"

Commentaires:
Champi Team entre guillemets parce que y avait plus d'alliés que de joueurs de la team. Je sais pas qui étaient les alliés mais bon, osef.
Ils ont aussi tenté d'obtenir le record du nombre d'éclairs en un IT, je crois qu'ils l'auraient battu si le dernier GP c'etait joué en 4v4...

STanney où le mec qui met le pseudo d'un joueur dont il n'a rien, ni le run, ni la gestion d'item, ni rien en fait.
STanoob, ou le mec qui s'arrête devant les items ou qui nous attend pour nous own. GG à lui !
Jèrémy ou le seul CT, très doué pour récupérer des éclairs.
Perfect, ou le mec qui est la preuve vivante que le skill ne sert à rien sur MK, et que les items>le run pur.

De superbes courses comme Jungle DK où on fait 1/2/3/4 tout le long et où ils remontent à la fin (étoile/doré powaa), un GP3 en 3v3 parce que l'un d'eux a déco, GP3 où je fais 3 courses sur 4 premier, et où je me fais own à chaque fois (merci MK).

Bref, IT plus que bide, mais fallait s'y attendre vu les teams présentes dans la line-up adverse.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsumyane
Traitre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: [IT n°81] KT vs "Champi Team" Répondre en citant

Je plussoie fortement... IT réellement bidesque. Heuresement qu'on gagne.
Rage de mon 122?

Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: [IT n°81] KT vs "Champi Team" Répondre en citant

omg

MSN Skype
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: [IT n°81] KT vs "Champi Team" Répondre en citant

Noobs.

MSN Skype
Sephiroth
KT
KT

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: [IT n°81] KT vs "Champi Team" Répondre en citant

moi je dis, Kanyé a ragé après deux gp

MSN Skype
Kanye
Mouton

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: [IT n°81] KT vs "Champi Team" Répondre en citant

Saber a écrit:
moi je dis, Kanyé a ragé après deux gp

Même pas , j'suis reparti TT.

Toche
KT
KT

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: [IT n°81] KT vs "Champi Team" Répondre en citant

Sérieux c'est des no run, on a fait 2 vs 2 après. Tsumayne et moi contre 2 "CT". Sur TF je leur ai mis un long écart...

Donc déjà que j'ai pas de run donc eux je sais pas ce qu'ils ont... *-.-* Ensuite ils chient des rouges, je passe devant et devant la ligne on m'envoie 3 rouges. Sur JDK on fait 1-2-3-4 et ils remontent au bill/doré/étoile. Heureusement qu'on a gagné. ;v(

Gg quand même.

Kevin dit :
Don't forget,Toche got 1st on MH today. beating Gglink on HIS map

Demon dit :
Toche4Win

Anyone dit :
FUCKING SHOCK TOCHE :chat:

Silver
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 02:11 (2010)    Sujet du message: [IT n°81] KT vs "Champi Team" Répondre en citant

Tsumyane & Toche a écrit:

Heureusement qu'on gagne.

Bah... Nan
Tanoob a été déconnecté à la première course du GP1, Toche n'a pas ré ouvert la salle, donc, règles WCL, donc, en toute logique, il compense avec +15 pour tout le reste du GP, ovi.

ChypRiotE™ a écrit:

Commentaires:
Champi Team entre guillemets parce que y avait plus d'alliés que de joueurs de la team. Je sais pas qui étaient les alliés mais bon, osef.
Ils ont aussi tenté d'obtenir le record du nombre d'éclairs en un IT, je crois qu'ils l'auraient battu si le dernier GP c'etait joué en 4v4...

Ce n'était pas un IT vs Champi Team déjà, mais contre un mix. 1 CT, 1 AG ( moi-même ), 1 BG et un no team.

ChypRiotE™ a écrit:
STanney où le mec qui met le pseudo d'un joueur dont il n'a rien, ni le run, ni la gestion d'item, ni rien en fait.

Chypri style tu connais ?

ChypRiotE™ a écrit:
STanoob, ou le mec qui s'arrête devant les items

Généralement, lorsque l'on est mal placé et qu'il n'y a plus d'items, on attend, non ?

ChypRiotE™ a écrit:
ou qui nous attend pour nous own. GG à lui !

Eh bien, forcément, si vous foncez dessus au doré alors qu'il est en étoile, ça va pas le faire.

ChypRiotE™ a écrit:

Il jouait avec Toche.

ChypRiotE™ a écrit:
Perfect, ou le mec qui est la preuve vivante que le skill ne sert à rien sur MK, et que les items>le run pur

Parce que t'as du skill ?

ChypRiotE™ a écrit:
De superbes courses comme Jungle DK où on fait 1/2/3/4 tout le long et où ils remontent à la fin (étoile/doré powaa), un GP3 en 3v3 parce que l'un d'eux a déco, GP3 où je fais 3 courses sur 4 premier, et où je me fais own à chaque fois (merci MK).

Tout le long c'est 1/2 tour ? Ah, bon.

Toche a écrit:
Sérieux c'est des no run, on a fait 2 vs 2 après. Tsumayne et moi contre 2 "CT".

Ovi.

Toche a écrit:
Sur TF je leur ai mis un long écart...

3 secondes c'est long tu trouves

Toche a écrit:
Donc déjà que j'ai pas de run donc eux je sais pas ce qu'ils ont...

Mince, on a pas de run alors qu'on joue en coin coin.

Toche a écrit:
*-.-* Ensuite ils chient des rouges, je passe devant et devant la ligne on m'envoie 3 rouges.

Désolé, sur le peu de temps où tu n'étais pas dernier.

Toche a écrit:
Sur JDK on fait 1-2-3-4 et ils remontent au bill/doré/étoile. Heureusement qu'on a gagné. ;v(

Dégoûté d'avoir foiré ta meilleur place de l'IT ?

Toche a écrit:
Gg quand même.

GG à vous aussi.

Miguel
Rois sans royaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 02:29 (2010)    Sujet du message: [IT n°81] KT vs "Champi Team" Répondre en citant

Et y en a qui disent que SSBB rage plus que MKWii.

The unlucky are nothing more than a frame of reference for the lucky, Mister Fisher. You are unlucky, so I may know that I am not. Unfortunately the lucky never realize they are lucky until it's too late. Take yourself for instance; yesterday you were better off than you are today but it took today for you to realize it. But today has arrived, and it's too late... You see? People are never happy with what they have. They want what they had. Or what others have...I'm a bad man who doesn't waste time wondering what could've been when I am what could've been and what could not have been. I live on both sides of the fence, and the grass is always green. (The Rabbi)

Silver
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 02:33 (2010)    Sujet du message: [IT n°81] KT vs "Champi Team" Répondre en citant

Je ne vois pas trop comment rager sur ce jeu, c'est impossible. omg

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: [IT n°81] KT vs "Champi Team" Répondre en citant

Voggle.

MSN Skype
Toche
KT
KT

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: [IT n°81] KT vs "Champi Team" Répondre en citant

AG*Dylan a écrit:
Tsumyane & Toche a écrit:

Heureusement qu'on gagne.

Bah... Nan
Tanoob a été déconnecté à la première course du GP1, Toche n'a pas ré ouvert la salle, donc, règles WCL, donc, en toute logique, il compense avec +15 pour tout le reste du GP, ovi.

ChypRiotE™ a écrit:

Commentaires:

Ce n'était pas un IT vs Champi Team déjà, mais contre un mix. 1 CT, 1 AG ( moi-même ), 1 BG et un no team.

ChypRiotE™ a écrit:

Chypri style tu connais ?

ChypRiotE™ a écrit:
STanoob, ou le mec qui s'arrête devant les items

Généralement, lorsque l'on est mal placé et qu'il n'y a plus d'items, on attend, non ?

ChypRiotE™ a écrit:
ou qui nous attend pour nous own. GG à lui !

Eh bien, forcément, si vous foncez dessus au doré alors qu'il est en étoile, ça va pas le faire.

ChypRiotE™ a écrit:

Il jouait avec Toche.

ChypRiotE™ a écrit:
Perfect, ou le mec qui est la preuve vivante que le skill ne sert à rien sur MK, et que les items>le run pur

Parce que t'as du skill ?

ChypRiotE™ a écrit:

Tout le long c'est 1/2 tour ? Ah, bon.

Toche a écrit:
Sérieux c'est des no run, on a fait 2 vs 2 après. Tsumayne et moi contre 2 "CT".

Ovi.

Toche a écrit:
Sur TF je leur ai mis un long écart...

3 secondes c'est long tu trouves

Toche a écrit:
Donc déjà que j'ai pas de run donc eux je sais pas ce qu'ils ont...

Mince, on a pas de run alors qu'on joue en coin coin.

Toche a écrit:
*-.-* Ensuite ils chient des rouges, je passe devant et devant la ligne on m'envoie 3 rouges.

Désolé, sur le peu de temps où tu n'étais pas dernier.

Toche a écrit:
Sur JDK on fait 1-2-3-4 et ils remontent au bill/doré/étoile. Heureusement qu'on a gagné. ;v(

Dégoûté d'avoir foiré ta meilleur place de l'IT ?

Toche a écrit:
Gg quand même.

GG à vous aussi.

Je vais allé dans l'ordre. 8D

- A voir avec Chypri si c'était MKL ou WCL.
- D'où le Champi Team entre guillement, il aurait aussi pu mettre AG entre guillemet.
- Chypri style euh... lol ?
- Bah non, si t'as pas d'items et que t'as du run tu continues avec le run. Ah mince mais vous en avez pas.
- Je pense pas qu'on fonce dessus en doré. C'est surtout qu'il s'arrête après un virage en nous attendant.
- Oui j'avais l'éclair mais moi je savais l'utiliser. De plus j'ai appris un nouveau truc durant cet IT, on peut sb plus que moi.
- Chypri n'a pas dit qu'il avait du skill donc stop HS.
- 1/2 tour On a fait 1-2-3-4 et vous remontiez au doré/bill/étoile puis vous vous preniez l'herbe.
- Euh oui se faire prendre de 3 secondes par moi c'est énorme.
- Euh c'est surtout que vous me sortez des rouges en 7/8 donc bon.
- Oui dégouté.

PS : Désolé de pas t'avoir obéi Gglink, mais c'était trop tentant.

Kevin dit :
Don't forget,Toche got 1st on MH today. beating Gglink on HIS map

Demon dit :
Toche4Win

Anyone dit :
FUCKING SHOCK TOCHE :chat:

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: [IT n°81] KT vs "Champi Team" Répondre en citant

AG*Dylan a écrit:

Bah... Nan

Les règles n'étaient ni MKL, ni WCL.
On a appliqué la règle KT, qui dit que quand on joue contre une team bide on finit ça le plus vite possible.

Le reste, j'y répondrais pas, c'est plus que pathétique.

EDIT: Allez, je peux pas me retenir:

-On a demandé un IT à la CT, pas à un "mix". C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis le nom de la team entre guillemets.
-Je vois pas en quoi ça te donne du style de jouer avec le pseudo de quelqu'un d'autres.
-Non, le principe de MK c'est de faire 3 tours le plus vite possible, pas de s'arrêter.
-Et quand il est en géant et s'arrête au milieu de la route alors qu'il est 1er?
-Toche n'a aps de run, et c'est connu. M'enfin si vous voulez l'accompagner, pourquoi pas. j'y reviendrai.
-Plus que la majorité des joueurs présents en tout cas. Et "majorité" ça veut dire les 4 "CT" et Toche
-1/2 tours peut être. Ca change rien au fait que vous n'ayez pu remonter QUE grâce à vos items.
-No comment
-Je revient à ce qui a été dit plus haut: Toche est no-run, comme tu l'as toi même remarqué. Alors oui, 3 secondes c'est assez énorme.

Le reste... No comment

MSN Skype
Xantos
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:08 (2010)    Sujet du message: [IT n°81] KT vs "Champi Team" Répondre en citant

chaud le débat c'est bon les KT on Gagnés et c'est bon

Silver
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: [IT n°81] KT vs "Champi Team" Répondre en citant

Bizarrement le 3 vs 3 ont l'a gagnés peut etre car il y avait moins de chance pour vous d'avoir des éclairs, non ?

et ca ma fait délire que le score soit aussi sérré vu que jeremy n'était pas sur skype et qu'il vous arrangeait plus qu'autre chose, noraj ! ;v(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: [IT n°81] KT vs "Champi Team"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Matches Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit