Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] PanPan
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanPan
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: [Refusé] PanPan Répondre en citant

Pseudo dans le jeu : Jersey <3
Code Ami : 2793-0855-7724
Adresse MSN : On l'a déja .
Personnage et véhicule utilisé : FK . Becane Bowser .
Points courses : 9500
Pourquoi avoir postulé ici : J'adore cette team depuis toujours puis mon run c'est ameliorer .
Possibilité d'utiliser un micro durant les IT : Oui
Ancienne(s) team(s) : ...
Comment avez vous découvert la team : Depuis sa creation .
Vos disponibilités en général : WK - Vendredi soir .

Dernière édition par PanPan le Mar 25 Mai - 20:17 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé] PanPan Répondre en citant

Ah ton avis, as-tu réellement une chance d'être accepté, ou sera tu entraîné dans les profondeurs du bide de tes deux premières années sur MK?

MSN Skype
Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé] PanPan Répondre en citant

Pas du tout dispo en semaine même le soir?

MSN Skype
Turbo
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] PanPan Répondre en citant

PanPan a écrit:
J'adore cette team depuis toujours puis mon run c'est ameliorer .

Par contre l'orthographe...
Fin bref on verra si tu t'es vraiment amélioré

MSN
PanPan
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:43 (2010)    Sujet du message: [Refusé] PanPan Répondre en citant

J'attends ce test avec impatience je suis dispo .

PanPan
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: [Refusé] PanPan Répondre en citant

Je Fait un léger Up et un deuxième poste également .
Je suis dispo Ce soir ou dans laprem . Merci De me contacter a Mon Adresse msn . GGlink / Chypri / Shade / Turbo .
Bonne journée .

Demon
Traitre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] PanPan Répondre en citant

Good luck

MSN Skype
PanPan
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:35 (2010)    Sujet du message: [Refusé] PanPan Répondre en citant

Thx .
J'ai fait un test avec chipry .

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 02:43 (2010)    Sujet du message: [Refusé] PanPan Répondre en citant

On a fait 3GPs. J'ai pris des vidéos, mais flemme de les uploads.

N64 CB: je prend un zap dès le début, puis un autre juste derrière. Il ne m'attend pas et finit avec une grosse avance malgré une bleue pour moi.
PanPan 1 - 0 Chypri

GBA BC3: Je me prend sa verte au lag dès le 1er virage. Ensuite je remonte peu à peu, mais je finis par me prendre plusieurs items.
Panpan 2 - 0 Chypri

BCwii: Il me pète mon wheel dès le début, et m'enchaîne avec une bombe. J'enchaîne avec un zap. Course perdue pour moi.
Panpan 3 - 0 Chypri

TF: On est côté à côte sur les deux premiers tours, mais j'arrive à prendre une légère avance. Il se prend ensuite une caisse au niveau des tapis roulants, mais récupère une bleue et m'enchaîne avec une rouge.
Panpan 4-0 Chypri

En gros, je l'ai vu que sur usine toad, le reste du temps j'etais trop loin derrière pour quoi que ce soit.

GV: Je aprs devant mais je touche la boule de feu. Il prend de l'avance, mais je le rattrape rapidement. Je le double au début du tour 3, puis on s'est échangé l'aspi. Je finis premier malgré un fail au dernier virage.
Chypri 1 - 0 Panpan

rWS: Il touche la boue au début, je prend une avance que je conserverai tout le long de la course, malgré quelques fails.
Chypri 2 - 0 Panpan

MH: On est à peu près pareil au début, mais j'ai une petite avance. Il prend un zap au premier item, je l'attend mais lui ne m'attend pas ( ). Je le redouble au run, puis on touche tous les deux le camion au tour 3. Je repars devant et j'aurais gagné si je m'etais pas pris le mur à la fin.
Chypri 2 - 1 Panpan

DDR: Map fail pour moi. Il prend de l'avance grâce au wall glitch, et je le rattrape au niveau des petits sauts à l'entrée du temple. Puis je vais dans le sable et il prend une grosse avance. je finis par un magnifique snipe bob-omb, mais je le laisse gagner.
Chypri 2 - 2 Panpan

rDS: Je prend le cut au tour 1, lui non, puis il le tente au tour 2 et le fail. Je reprend le cut au tour 3, il retente et fail.
Chypri 1 - 0 Panpan

rDKJP: Il prend mon aspi et me pète le wheeling dès le début. On garde le même écart sur deux tours, et je revient un peu sur le 3e, mais il reste devant.
Chypri 1 - 1 Panpan

rPG: Ca a été wall-land pour moi, je l'ai pas vu.
Chypri 1 - 2 Panpan

rGV2: Il part en 1, reste premier au 1er tour, puis je le double en prenant mieux le saut et avec l'aspi, mais je me fail au tour 3 et il gagne
Chypri 1 - 3 Panpan

En gros, au niveau du run c'est à peu près le même que le mien. Pour les items pas trop pu voir, j'ai trouvé qu'il balançait beaucoup ses items et rapidement, et qu'ils étaient plutot prévisibles. Après est-ce que c'était parce que c'était du 1v1 ?
Je pense qu'il faut un autre test par Shade, gglink ou turbo, et surtout, voir s'il a la mentalité pour rester, et s'il compte le faire...

Dernière édition par ChypRiotE le Dim 24 Jan - 03:04 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 02:53 (2010)    Sujet du message: [Refusé] PanPan Répondre en citant

UN petit IT aussi ou une intra avec lui.

MSN Skype
PanPan
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: [Refusé] PanPan Répondre en citant

Merci Pour ce test Chypri .
Je compte, si je suis pris, rester ici puis faire de mon mieu pour y rester egalement .
Merci Shade pour cette proposition que j'acquiet avec joie .

Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé] PanPan Répondre en citant

Je te préfèrais quand t'écrivais pas des messages pète-cul.

*Ace*
Mouton

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Refusé] PanPan Répondre en citant

Genre Shade le testeur bien ton fake? omg omg
[13:16:51] KT Carlos: Vive le aceh le putain roi de la planete

Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé] PanPan Répondre en citant

Genre c'est Shade qui a accepté les 3 ou 4 derniers joueurs qui ont postulé.

*Ace*
Mouton

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé] PanPan Répondre en citant

Bien?
[13:16:51] KT Carlos: Vive le aceh le putain roi de la planete

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2017)    Sujet du message: [Refusé] PanPan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit