Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Terry
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terry
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Terry Répondre en citant

Pseudo: Terry
Code-Ami: 5198 9875 3753
MSN: terry2005@hotmail.fr
Personnage/véhicule: Funky Kong/ Bécane Bowser
Pourquoi avoir postulé ici: Ben je cherche une bonne team pour pouvoir y progresser donc je viens ici.
Micro pour Skype: Oui.
Ancienne Team: WO-CB
Disponibilités: Le wekk le mercredi et apres les cours.

PS: Mon ne s'allume plus j'ai un souci d'alimentation donc je suis sur ma DS

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MLight
KT
KT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Terry Répondre en citant

Good Luck

Yahoo Messenger MSN Skype
Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Terry Répondre en citant

gl

Toche
KT
KT

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Terry Répondre en citant

Un micro, bonne dispo, plus qu'à voir s'il y aura un test.

Bonne chance :OO:

Kevin dit :
Don't forget,Toche got 1st on MH today. beating Gglink on HIS map

Demon dit :
Toche4Win

Anyone dit :
FUCKING SHOCK TOCHE :chat:

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Terry Répondre en citant

Au vu des anciennes teams c'est loin d'être gagné pour toi c'est sûr, mais bon je t'accorderais quand même un test, à partir de vendredi.

MSN Skype
Terry
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Terry Répondre en citant

J'ai battu Chypri cet aprem Wink. Vendredi j'pourrais surement. Merci a vous!

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Terry Répondre en citant

Tu pourrais même me battre moi ça changerait pas grand chose.
On juge pas les testés en fonction des victoires et des défaites face à d'autres KT.

MSN Skype
Miguel
Rois sans royaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Terry Répondre en citant

CB =S =S =S =S =S =S

The unlucky are nothing more than a frame of reference for the lucky, Mister Fisher. You are unlucky, so I may know that I am not. Unfortunately the lucky never realize they are lucky until it's too late. Take yourself for instance; yesterday you were better off than you are today but it took today for you to realize it. But today has arrived, and it's too late... You see? People are never happy with what they have. They want what they had. Or what others have...I'm a bad man who doesn't waste time wondering what could've been when I am what could've been and what could not have been. I live on both sides of the fence, and the grass is always green. (The Rabbi)

Nintenpro
Paie jet aime

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Terry Répondre en citant

Terry Golo

Just Dou! it !

Terry
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Terry Répondre en citant

J'espere etre pris Chypri a dis que c'est jouable m'enfin on verra bien.

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Terry Répondre en citant

Ouais, en fait y a eu 2-2, mais comme il jouait avec un invité il a eu plus de points que moi.
En gros:
Pic DK, je me prend la rouge de son invité dès le début. Je le rattrappe peu à peu sur les deux tours suivants, et je suis juste derrière lui début du 3e tour mais... déco.

rBC3: Son invité me pousse sur la ligne droite fin du 1er tour. Je remonterai pas malgré le cut no shroom ()

MH: J'ai runné tout le long, il finit loin derrière.

rWS: Je suis devant les deux premiers tours. 3e tour je passe dans la boue, il me rattrape et me double. Il finit premier avec une faible avance.

DDR: KOM JE HAIS
J'ai fait que de la merde, je suis passé plusieurs fois dans le sable... Il a fait à peu près autant de conneries que moi jusqu'au tour 2 où je passe le glitch du mur, et où il s'arrete pour donner un zap à son invité. Il me rattrapera pas.

Tout ça s'est donc joué avec item, sans que j'utilise particulièrement les miens. J'ai dit que c'etait jouable, mais ça risque d'être un peu limite quand même. M'enfin go le tester Shade ou Gglink

MSN Skype
PanPan
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Terry Répondre en citant

GL Terry .

Terry
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Terry Répondre en citant

Mouai on verra t'facon. Merci Panpan

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Terry Répondre en citant

Bah j'go le test cette aprèm alors.

MSN Skype
Terry
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Terry Répondre en citant

J'essai de t'avoir sur MSN mais pas moyen... Peux tu me dire une date stp. Je suis pas la de toute la premiere semaine. Enfin je serais la mais genre pas avant 19h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Terry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit