Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IT n°124] KT vs Dash Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Matches Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: [IT n°124] KT vs Dash Team Répondre en citant

IT Commando K-T vs Dash Team
5vs5

Joueurs KT :
-Gglink
-Kanye
-Démon
-Nawak
-Tsumyane

Joueurs Dash :
-Tidus
-Yellow
-Guizben
-N!GHT
-Drax

Premier GP :

KT : 111     Dash : 133

Deuxième GP :

KT : 126     Dash : 118

Troisième GP :

+14 deco Tsu course 3

KT : 135     Dash : 108

Classement Final :

-KT Démon 103
-KT Gglink 92
-KT Nawak 70
-KT Kanye 56
-KT Tsumyane 51
(11 courses)
-Dash Yellow 128
-Dash Tidus 107
-Dash N!GHT 45
-Dash Gzou 41
-Dash Drax 28

Score Final:

Commando K-T : 372     Dash Team : 359

Commentaires :
Ils parleront sûrement de lag mais bon, en quasi no-skype ça reste une victoire sympathique.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: [IT n°124] KT vs Dash Team Répondre en citant

GG all

MSN Skype
Turbo
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: [IT n°124] KT vs Dash Team Répondre en citant

Petite victoire mais gg si c'était en no-skype

MSN
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: [IT n°124] KT vs Dash Team Répondre en citant

En gros le GP1 s'est fait sur skype avec Tsu sans son mic
GP2 Nawak a déco de skype
fin du GP2 Kanye coupe plus ou moins son micro
Et Démon parlait que quand il était 1 ou s'il avait l'éclair

MSN Skype
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: [IT n°124] KT vs Dash Team Répondre en citant

Moi manette GC sur le premier GP, d'où mon bide.

MSN Skype
Demon
Traitre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: [IT n°124] KT vs Dash Team Répondre en citant

GGs

MSN Skype
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: [IT n°124] KT vs Dash Team Répondre en citant

L'avantage quand tu joue la Dash, c'est que quoi qu'il arrive, ils gagnent. Donc là par exemple ils ont dit qu'il y avait des bugs de classements, donc ils ont légèrement modifié le résultat des courses. Et résultat, KT 360/361 Dash. Comme de par hasard.

'Fin bon, jvais pas aller rager chez eux vu que de toute façon ca servira pas à grand chose. Et après c'est nous les gamins, rageux, tricheurs
Et spéciale dédicace aux Dash qui ont le droit de schlag à l'étoile mais qui t'insultent quand tu le fais
Enorme team Smile

MSN Skype
MLight
KT
KT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: [IT n°124] KT vs Dash Team Répondre en citant

Gg

Yahoo Messenger MSN Skype
Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:58 (2010)    Sujet du message: [IT n°124] KT vs Dash Team Répondre en citant

TS★ChypRiotE a écrit:
L'avantage quand tu joue la Dash, c'est que quoi qu'il arrive, ils gagnent. Donc là par exemple ils ont dit qu'il y avait des bugs de classements, donc ils ont légèrement modifié le résultat des courses. Et résultat, KT 360/361 Dash. Comme de par hasard.

'Fin bon, jvais pas aller rager chez eux vu que de toute façon ca servira pas à grand chose. Et après c'est nous les gamins, rageux, tricheurs
Et spéciale dédicace aux Dash qui ont le droit de schlag à l'étoile mais qui t'insultent quand tu le fais
Enorme team Smile

Ben en même temps tu as les photos donc bon.

guizben
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:16 (2010)    Sujet du message: [IT n°124] KT vs Dash Team Répondre en citant

ChypRiotE a écrit:

Enorme team Smile

jme sens un peu concerné par la dernière remarque donc je me premet de répondre donc pour rectifié j'ai juste ralenti pour étoiler gglink qui (pour moi et la suite m'a donné raison) avait l'éclair. ca nous arrive parfois de faire ca quand l'opportunité se présente, surtout quand la cible est ds l'aspiration... j'ai raté mon coup et j'ai réaccéléré, c'est pas vraiment du schlag pour moi/nous du fait qu'on s'arrete pas complètement et qu'on ne tente pas à tout prix de défoncer l'adversaire. après chacun son interprétation, mais tu aurais pu éviter tes allusions vaseuses surtout que je te l'avais expliqué durant l'entre-map

concernant le lag, en effet on s'est fait volé sur 2 maps principalement, et par Demon (d'autre laggaient peut être mais de notre coté c'est le seul qui nous a vraiment porté préjudice) d'où le rapport "no-lag". néanmoins tu remarqueras (oupas) que je précise ensuite qu'en rapport "officiel' c'est vous qui gagnez de 12 pts. on (je) ne conteste donc pas votre victoire

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:23 (2010)    Sujet du message: [IT n°124] KT vs Dash Team Répondre en citant

Rage post-IT,avec quelques jours de retard, faut pas faire trop attention à ce que j'ai écrit...
'toute façon chacun fait ce qu'il veut sur son forum

MSN Skype
guizben
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:27 (2010)    Sujet du message: [IT n°124] KT vs Dash Team Répondre en citant

ChypRiotE a écrit:
'toute façon chacun fait ce qu'il veut sur son forum

en effet

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 02:14 (2010)    Sujet du message: [IT n°124] KT vs Dash Team Répondre en citant

Personnellement je m'en foutais de cette tentative d'ownage, ça m'a juste fait rire sur le moment vu que tu m'as loupé 2 fois. Pis t'façon on avait rien pour comboter avec mon éclair bide donc bon.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: [IT n°124] KT vs Dash Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Matches Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit