Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IT n°153] KT vs Alliance Rainbow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Matches Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: [IT n°153] KT vs Alliance Rainbow Répondre en citant

Citation:
AR VS KT

GP1:

AR 129-54 KT

GP2:

AR 158-86 KT

GP3:

AR 171-73 KT

59
53
44
 40
 18

TOTAL:
AR 458-213 KT

Rapport by Saku
Bien de jouer des ITs en cachette avec Miguel?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: [IT n°153] KT vs Alliance Rainbow Répondre en citant

Miguel? un it KT2?

MSN Skype
Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: [IT n°153] KT vs Alliance Rainbow Répondre en citant

Bien la lu ?

La prochaine fois, affrontez les Ev.

Miguel
Rois sans royaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: [IT n°153] KT vs Alliance Rainbow Répondre en citant

Pendant ce temps-là, j'ai owned Toche. Nan sérieux, j'suis d'accord avec Cirdan. Toche me demande si je veux IT, je dis ok, puis j'apprends que c'est contre l'AR... J'vois pas l'intérêt. J'ai joué pour pas les lâcher () mais bon, ça sert vraiment à rien de faire ce genre d'ITs, je trouve. En plus, Nico faisait un écho monstre sur Mumble (je pense que c'était lui, si ce n'est pas le cas, excuse moi) donc on l'a joué en no-Mumble ce qui a rendu le truc encore plus sympathique.

D'ailleurs, il reste une course à jouer mais il parait qu'on s'en fout.

gg à tous.

The unlucky are nothing more than a frame of reference for the lucky, Mister Fisher. You are unlucky, so I may know that I am not. Unfortunately the lucky never realize they are lucky until it's too late. Take yourself for instance; yesterday you were better off than you are today but it took today for you to realize it. But today has arrived, and it's too late... You see? People are never happy with what they have. They want what they had. Or what others have...I'm a bad man who doesn't waste time wondering what could've been when I am what could've been and what could not have been. I live on both sides of the fence, and the grass is always green. (The Rabbi)

Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: [IT n°153] KT vs Alliance Rainbow Répondre en citant

Euh, epic IT, les 3 premières courses écho de fou, après c'est apssé WTF, Toche qui fait le con tout l'it, il balance des éclairs au bol, il rage dès qu'on lui parle, il énerve plus les gens qu'autre chose, donc fail.

GG quand même.

Dernière édition par Vykodine le Sam 20 Fév - 13:18 (2010); édité 1 fois
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: [IT n°153] KT vs Alliance Rainbow Répondre en citant

Vyko a écrit:
il balance des ITs au bol

MSN Skype
Toche
KT
KT

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: [IT n°153] KT vs Alliance Rainbow Répondre en citant

J'ai balancé un éclair au bol sur la dernière course. Et pour le no-mumble, c'est pas moi qui fesait des échos. J'avoue que c'est intelligent que 2 joueurs se mettent dans VIP et 2 dans péons... Et après si vous ragez de mes éclairs, la plupart était bien utiliser (cf N64 BC) le seul que j'ai mal géré c'est sur MH.

Kevin dit :
Don't forget,Toche got 1st on MH today. beating Gglink on HIS map

Demon dit :
Toche4Win

Anyone dit :
FUCKING SHOCK TOCHE :chat:

Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: [IT n°153] KT vs Alliance Rainbow Répondre en citant

Miguel a écrit:
Toche me demande si je veux IT, je dis ok, puis j'apprends que c'est contre l'AR... J'vois pas l'intérêt. J'ai joué pour pas les lâcher () mais bon, ça sert vraiment à rien de faire ce genre d'ITs, je trouve.

Tiens, ça me rappel "l'it" contre la MKL. Dès que j'ai vu les joueurs qu'il y avait dans la salle j'ai failli éteindre direct la console (j'me suis retenu pour les mêmes raisons). C'est ridicule de nous faire jouer des it comme ça. Donc, ne comptez plus sur moi pour accepter les it de Toche. Et si je tombe dans un guet-apens comme la dernière fois, je déco direct et vous vous démerderai pour trouver un autre joueur. Ça m'amuse de jouer à mk quand j'ai des chances, si c'est pour faire de la figuration ça me gave.

Toche
KT
KT

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: [IT n°153] KT vs Alliance Rainbow Répondre en citant

vs MKL, c'est Chypri qui m'a proposé cet IT. Il voulait pas me dire contre qui on jouait.
vs AR, c'est Vyko qui l'a trouvé. Donc stop dire dès que c'est un IT bide = IT de Toche. ;v(

Kevin dit :

Demon dit :
Toche4Win

Anyone dit :

Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: [IT n°153] KT vs Alliance Rainbow Répondre en citant

Euh, tu m'as demandé un IT, j'ai trouvé, après je savais pas le LU au départ moi.

Toche
KT
KT

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: [IT n°153] KT vs Alliance Rainbow Répondre en citant

C'est pas moi qui t'as demandé un IT, c'est toi qui voulait.

Kevin dit :

Demon dit :
Toche4Win

Anyone dit :

Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: [IT n°153] KT vs Alliance Rainbow Répondre en citant

Oui si tu veux.

Shade
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: [IT n°153] KT vs Alliance Rainbow Répondre en citant

Sujet clos Il y a un mgroup pour débattre. Vous pouvez aussi créer un topic approprié dans stratégie ou le jeu

MSN Skype
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: [IT n°153] KT vs Alliance Rainbow Répondre en citant

Bien de plus te sentir parce que je t'ai mis orange ?
Sujet déclos.

MSN Skype
Shade
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: [IT n°153] KT vs Alliance Rainbow Répondre en citant

J'avoue jay le kikitoudur *_*
Mais sujet clos niark

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: [IT n°153] KT vs Alliance Rainbow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Matches Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit