Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Alcane recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcane
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Alcane recrutement Répondre en citant

Pour intégrer notre team Mario Kart Wii vous devez remplir le formulaire suivant dans un nouveau topic :

Pseudo dans le jeu : BoB

Code Ami : Je sais plus

Adresse MSN : stefwushu@hotmail.fr

Personnage et véhicule utilisé : Mario et la moto qui va la plus vite (je sais plus son nom)

Points courses : Plus ou moins 9700

Pourquoi avoir postulé ici : Ca fait un peu près 6 mois que j'ai plus joué à mario Kart et SSBB me " soule " un peu , ici je pense que la team est active et de bon niveau et vous recrutez peut etre sans "Skype " et comme sont rares les teams qui le font je tente ma chance même si le recrutement est tres severe.

Possibilité d'utiliser un micro durant les IT : Non c'est bien la raison pour laquelle je n'ai pas skype...

Ancienne(s) team(s) :Pour MKW: TAW

Comment avez vous découvert la team : Ba qui connait pas la K-t quoi é_é

Vos disponibilités en général : Lundi -Mardi: plutot vers 18h30-20h30 ,
Mercredi aprem :vers 17h-20h30 ,
Jeudi même chose que le mercredi (j'ai pas cour l'aprem é_é)
Vendredi : 17h - 20h00
Weekend samedi tout l'aprem et dimanche plutot

Voili voilou , prenez en compte que je n'est pas joué depuis un bon moment et que c'est pas un fake , en rejouant je pourrai j'espere reprendre du niveu.MKW c'est aussi de la chance :oui2 donc ; Que la force soit avec moi

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Traitre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Alcane recrutement Répondre en citant

GL

MSN Skype
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Alcane recrutement Répondre en citant

Alcane a écrit:
vous recrutez peut etre sans "Skype "

Non, désolé

MSN Skype
Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Alcane recrutement Répondre en citant

Refusé, tu n'as pas le profil de personne que nous cherchons.

MSN Skype
Alcane
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Alcane recrutement Répondre en citant

Ok

Je ne peut même pas essayer au moin svp..? *_*

Alcane
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Alcane recrutement Répondre en citant

Up

Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Alcane recrutement Répondre en citant

On avait dit non.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: [Refusé]Alcane recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit