Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Diablo.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablo
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 02:37 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Diablo. Répondre en citant

Merci =D. grazie Lorenzo , sperro di essere nello KT come tu >=D.

Nico =D merci mec Wink

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 02:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nami3
KT
KT

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Diablo. Répondre en citant

GL Diablo j'espère que ça va bien se passer pour toi

1075 8145 4063

MSN Skype
Diablo
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Diablo. Répondre en citant

Embarassed

Traitre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Diablo. Répondre en citant

Bonne chance pour ta période de test Diablo

MSN Skype
Diablo
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:09 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Diablo. Répondre en citant

Toujours pas de verdict .

KT
KT

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:17 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Diablo. Répondre en citant

Essaye d'être plus actif sur le groupe par exemple, ou de ne pas partir en reverse au milieu d'un IT.

MSN Skype
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Diablo. Répondre en citant

La but de cette période de test était de donner tord à ceux qui étaient contre ton adhésion, hors pour le moment ce n'est pas le cas.
D'ailleurs le verdict tant attendu il risque d'arriver dès ce week-end donc bon.

MSN Skype
Diablo
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 01:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Diablo. Répondre en citant

ok =3

Rois sans royaume

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Diablo. Répondre en citant

Bon j'arrête cette période de test maintenant, ça sert à rien de faire durer ça pour rien.
Donc j'ai accepté de te laisser cette période de test pour faire plaisir à Shade vu qu'il était à fond pour ton adhésion, mais tu te doute que pas mal de monde étaient contre derrière quand même. Tu as donc effectivement un bon niveau, je n'en doute pas, mais tu ne m'as tout de même pas convaincu durant ces deux semaines, aussi bien niveau activité au sein de la team que des IT que tu as joué.
Je suis donc contraint de refuser ta demande.

GL pour la suite si tu continues à jouer dans l'univers des teams.

MSN Skype
Diablo
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Diablo. Répondre en citant

Merci a toi et aux autres de m'avoir laisser une chance, a shade aussi. Je comprend mais j'ai pas trop pu être actif ces derniers temps m'enfin merci et bonne continuation.

KT
KT

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:26 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Diablo. Répondre en citant

ce ne sont pas mes affaires mais je me permets de dire que je suis quand meme un peu étonné de cette décision, surtout que son niveau est nettement meilleur que celui de pas mal de KT, en plus tel que je le connais il s'est plutot mieux comporté que lors de ses moments passés dans les autre team qu'il a eu
mais bon vu votre effectif que ce soit la bonne décision ou pas ça n'aura pas d'influence pour vous et vu son niveau et son activité il aura pas du mal a trouver une meilleur opportunité
bonne chance pour la suite.

MSN Skype
Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Diablo. Répondre en citant

Bonne chance pour la suite.

Et effectivement ça ne te regarde pas Yacine.

Nawak
KT
KT

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 02:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Diablo. Répondre en citant

Yacinen ça se voit que tu ne le connais pas IRL  

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Diablo. Répondre en citant

Saber a écrit:
plutot mieux comporté que lors de ses moments passés dans les autre team qu'il a eu

Ça n'était sûrement pas suffisant
Et osef que le niveau soit supérieur à certains KT, sinon on aurait recruté 2-3 autres personnes (majorjax )

MSN Skype
Sephiroth
KT
KT

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Diablo. Répondre en citant

lol cidran se sent visé par une partie de mon poste sinon oui j'avoue chypri après tout Bash le frontrunner, est le leader de la Rv omg

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: [Refusé]Diablo.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit