Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Acid
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
★Itachi
Traitre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Acid Répondre en citant

Gl bryce , je sais que tu as le level mtn Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steel
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Acid Répondre en citant

Brice :oui2
Good Luck oui3
omg

Mouton

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Acid Répondre en citant

GL une 3e fois

MSN
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Acid Répondre en citant

Plutot pour
J'espère juste qu'il partira pas pour des raisons bides (ou alors c'était Itch :/ m'enfin ça revient au même )

MSN Skype
Steel
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Acid Répondre en citant

Itch a postuler ici juste pour avoir une bonne team dans ses anciennes teams ;v(

Traitre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Acid Répondre en citant

Stop venir sur mon topic toi

Oui c'est bien Itch qui a quitté avec les raisons bides
Sinon aucun risques que je partes, j'ai besoin de me poser dans une bonne team pour jouer la WCL et enfin pouvoir faire des IT oui3

MSN Skype
Steel
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Acid Répondre en citant

:oui2 PGMsisidelamortquitue.

Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Acid Répondre en citant

Salut tout le monde je viens ici rétablir des choses fausses qui sont dites sur moi.

Steel a écrit:
Itch a postuler ici juste pour avoir une bonne team dans ses anciennes teams ;v(

Alors de 1, tu n'as rien a faire sur ce post.
2, surtout si c'est pour dire des choses fausses, sur lesquels tu ne connais rien.

-Acid a écrit:
Stop venir sur mon topic toi

Oui c'est bien Itch qui a quitté avec les raisons bides
Sinon aucun risques que je partes, j'ai besoin de me poser dans une bonne team pour jouer la WCL et enfin pouvoir faire des IT oui3

Les raisons bides, c'est Acid qui me les a dîtes...
Il voulait crée une team avec moi et vu que c'est mon pote IRL, je l'ai suivi (faute que je ne referais plus :OO: )
Donc Acid stop dire que c'est de moi les raisons bides stp.

Et dsl au KT de "flooder" en quelque sorte sur vôtre forum, mais il y a des choses que j'ai du mal a supporter (je prend mal certaine chose qui ne sont pas méchante )
Mais la j'ai pas trop aimer.

Je m'excuse encore de flooder.

++ sur les pistes

MSN Skype
A¢id
Traitre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Acid Répondre en citant

Citation:
Les raisons bides, c'est Acid qui me les a dîtes...
Il voulait crée une team avec moi et vu que c'est mon pote IRL, je l'ai suivi (faute que je ne referais plus :OO: )
Donc Acid stop dire que c'est de moi les raisons bides stp.

Donc la tu me fais bien rire, chacun ses choix on était plusieurs à vouloir créer une team tu es venu ne rejette pas la faute sur moi.
Ensuite Chypriote demande qui est parti pour des raisons bides je lui répond en utilisant les mêmes mots, tu m'expliques pourquoi sa te dérange ? *-.-*
Puis dire à Steel qu'il n'a rien à faire sur ce topic... toi non plus

Maintenant stop venir spammer sur mon topic

MSN Skype
Itch
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:37 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Acid Répondre en citant

Et si j'ai quelque chose a faire sur le topic vu que l'on parle de moi en revanche steel...

Rien a rajouter je pense que tout est dit et claire...

Même si je ne reste pas d'accord avec toi !

Encore Dsl aux KT pour le flood

MSN Skype
Diablo
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 02:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Acid Répondre en citant

gl =D

Rois sans royaume

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Acid Répondre en citant

C'est pas du flood tes messages, mais concrètement ça apporte rien au sujet effectivement.

MSN Skype
Itch
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Acid Répondre en citant

Pour moi ca reste du flood si ca sert a rien.

Sinon ca GL Acid =D

MSN Skype
Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Acid Répondre en citant

Bon j'ai test acid hier en 1vs1 et IT, en bref il a un bon run fail quelque fois mais ça arrive a tout le monde. ()
En IT parles d'avantage c'est ce que j'ai a te reproché tu as donc tes 2 semaines d'intégration et si tout ce passe bien tu es accepté.

MSN Skype
A¢id
Traitre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Acid Répondre en citant

Shade a écrit:
Bon j'ai test acid hier en 1vs1 et IT, en bref il a un bon run fail quelque fois mais ça arrive a tout le monde. ()
En IT parles d'avantage c'est ce que j'ai a te reproché tu as donc tes 2 semaines d'intégration et si tout ce passe bien tu es accepté.

C'est vrai que j'ai pas mal fails mais moins que d'habitude quand je postules ici
Et puis mon 1.55.9xx sur TF pour le no item et le cut no shroom de Shade :OO:

Pour l'IT c'est vrai que j'ai pas beaucoup parlé,
[Mode excuse bidon : On]
Mais bon c'étais la première fois, je voulais observé pour voir votre type de jeu
[/Mode excuse bidon : Off].
Et j'ai pu admiré la technique du double petit tour au début de Jardin Peach

Enfin bref je vais vraiment essayé de m'intégrer ici pour ma période de 2 semaines, m'enfin 1 vu que la semaine prochaine je suis en stage

Merci de me laisser ma chance :oui2

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Acid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit