Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon départ (shadow)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Le Commando K-T -> Commando K-T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Traitre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: mon départ (shadow) Répondre en citant

Bon alors, on ne va pas y passer par 40 chemins.

J'ai décidé de partir car comme vous le savez en IT je vous sers a rien, moi je fais du TT et vous cest surtout du mondi donc nous sommes un peu différent.

Je me serais bien amuser merci beaucoup a vous et je vous souhaite une très bonne continuation les gars

Et puis j'ai entendu parler de la Eternal. Avec des gens qui sont comme moi a faire plein de TT.

Encore désolé.

Et GG's à tous pour avoir play avec moi et tout :OO:

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: mon départ (shadow) Répondre en citant

Alors non on est pas une team de mondi ou TT, si t'es pas dans une team spas pour ça c'est pour les IT je pense m'enfin bon je sais pas si tu vas rester chez eux si tu joues pas d'it.

MSN Skype
*Ace*
Mouton

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: mon départ (shadow) Répondre en citant

Un noob en moins , :oui2
[13:16:51] KT Carlos: Vive le aceh le putain roi de la planete

Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: mon départ (shadow) Répondre en citant

Bon ben salut et bonne continuation. x3

Même si j'sais pas qui tu es.

Séb
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: mon départ (shadow) Répondre en citant

j'ai été plus actif que toi à la KT ces 6 derniers mois (tout en étant AR bien sûr)

[20:37:24] Toxic: (smirk)it no item jcroi je ferais 180

Turbo
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: mon départ (shadow) Répondre en citant

Orangelink a écrit:
j'ai été plus actif que toi à la KT ces 6 derniers mois (tout en étant AR bien sûr)

J'aurais pas dit mieux

MSN
Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: mon départ (shadow) Répondre en citant

Au revoir.
+ depuis quand t'as un pseudo sur le forum ?

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: mon départ (shadow) Répondre en citant

Shade a écrit:
Alors non on est pas une team de mondi ou TT, si t'es pas dans une team spas pour ça c'est pour les IT je pense m'enfin bon je sais pas si tu vas rester chez eux si tu joues pas d'it.

Bof ça se résumé pas qu'aux IT, une team c'est de la bonne entente et de la convivialité entre les membres avant tout.

MSN Skype
Shade
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: mon départ (shadow) Répondre en citant

Biensur et comme il ne parlait jamais sur le mgroup ça ne servait a rien

MSN Skype
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:57 (2010)    Sujet du message: mon départ (shadow) Répondre en citant

Bah il portait bien son nom de bot.

MSN Skype
Shade
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 02:20 (2010)    Sujet du message: mon départ (shadow) Répondre en citant

Bien dit 
J'avais jamais vu ce smiley ==> snoel

MSN Skype
Luna
Mouton

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: mon départ (shadow) Répondre en citant

Je m'y attendais un peu après notre de conversation enfin bon, bonne continuation dans ta futur team.

MSN
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: mon départ (shadow) Répondre en citant

Bonne continuation

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: mon départ (shadow)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Le Commando K-T -> Commando K-T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit