Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêt de MK ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Le Commando K-T -> Commando K-T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A¢id
Traitre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Arrêt de MK ? Répondre en citant

Bonsoir ;v(

Bon bah je vais pas vous faire un pavé, mais MK c'est surement finis pour moi. Je vais commencé par faire une longue pause de durée indéterminée puis peut-être un arrêt définitif...
Je n'ai plus autant de fun qu'avant que ce soit en IT ou en mondi.
J'espère que je ne laisserai pas l'image d'une girouette qui s'en va dès son arrivée, mais je penseais que reprendre les IT me redonnerait justement ce fun, mais je n'arrive pas à le retrouver.
Je vais surement me reconvertir sur COD MW2 sur PC... peut-être qu'on trouvera la possibilité de se faire des parties ?

Byebye, dommage que je sois rester si peu de temps... Bonne chance pour la WCL et autres oui3

PS: Finalement c'est un pavé

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Arrêt de MK ? Répondre en citant

++ GL et non c'est pas un pavé.

MSN Skype
Demon
Traitre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: Arrêt de MK ? Répondre en citant

++

Good Luck in the future

MSN Skype
Kevin
Traitre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: Arrêt de MK ? Répondre en citant

Acid Sad
GL whatever you'll do =/

MSN Skype
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:45 (2010)    Sujet du message: Arrêt de MK ? Répondre en citant

J'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer avec toi, dommage.
Fin bon GL pour la suite. Smile

MSN Skype
A¢id
Traitre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: Arrêt de MK ? Répondre en citant

Salut,

Bon je ne penses pas que je vais étonner grand monde mais voilà cette fois je comptes quitter vraiment la KT. Je ne joues plus à MK dans les mêmes intentions, je joues plus pour le fun, je l'ai d'ailleurs ressenti plusieurs fois sur les dernières ITs que j'ai fais avec vous mais je ne prends pas autant de plaisir avec vous que quand je joue avec la WIT ou encore la RF (je joues d'ailleurs moins "sérieusement" avec eux).
J'espère que vous comprendrez...
Joué avec vous aura quand même été intéressant et cool, mais se n'est plus le type de jeu que je recherches
Pensez à me supprimez du roster MKL et WCL plz.

Au plaisir.

MSN Skype
Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:59 (2010)    Sujet du message: Arrêt de MK ? Répondre en citant

C'est que tu ne connais que l'ambiance de la KT1 qui essaye d'être la mieux classé possible dans les différentes compétitions. Dans la partie 2 on est nettement moins sérieux, et plus détendu (surtout lorsque Jiraya est dans la LU).
Bonne continuation et à plus.

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Arrêt de MK ? Répondre en citant

Assez prévisible comme tu dis, puis t'étais assez froid sur skype pendant les IT donc facile à voir que t'étais pas à l'aise.
GL pour la suite.

MSN Skype
Kanye
Mouton

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Arrêt de MK ? Répondre en citant

++kanye

Luna
Mouton

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Arrêt de MK ? Répondre en citant

Quand j'ai voulu arrêter mk je m'étais dit que je ne reviendrai sûrement pas. 2 mois plus tard sa me manquait . M'enfin bon ++ :OO:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Arrêt de MK ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Le Commando K-T -> Commando K-T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit