Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bide] ★Recrut' Dèép★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deep
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Bide] ★Recrut' Dèép★ Répondre en citant

Pseudo dans le jeu : Deep ★

Code Ami : Je le connais pas par coeur

Adresse MSN : Deep_-@hotmail.fr

Personnage et véhicule utilisé : FK/BB

Points courses : 6000 j'ai eu ma nouvelle wii y'a une semaine ( mon ancienne wii ne s'allumé plus Sad )
si vous voulez savoir je vaux les 9000-9999pts Wink

Pourquoi avoir postulé ici : Bonne Team , des menbres qui ont l'air sympa

Possibilité d'utiliser un micro durant les IT : Ouaip

Ancienne(s) team(s) : Aucune, j'avai encore jamais eu l'envie d'avoir une team ,mais j'ai quand meme de l'experience, je visite beaucoup les forums MK

Comment avez vous découvert la team : MKL oui3

Vos disponibilités en général : Aprés le cour de 17H-18H a 21H ou plus sa depend ,le mercredi toute l'aprem et le soir défois. Le week end toute la journeé (sauf en cas de sortie) et le soir

voila voila

Dernière édition par Deep le Mar 13 Avr - 18:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turbo
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Bide] ★Recrut' Dèép★ Répondre en citant

6000pts en une semaine pour quelqu'un qui vaut les 9000-9999pts c'est pas beaucoup :/
Bref GL, un micro d'assez bonnes dispos, reste à voir ton level lors du test.

MSN
Deep
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Bide] ★Recrut' Dèép★ Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est pas beaucoup mais j'ai pas que fais du mondi

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: [Bide] ★Recrut' Dèép★ Répondre en citant

GL, on verra bien avec le test, mais si t'as aucune expérience en team ça risque d'être limite

MSN Skype
Luna
Mouton

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: [Bide] ★Recrut' Dèép★ Répondre en citant

GL même si c'est un peu tard

MSN
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: [Bide] ★Recrut' Dèép★ Répondre en citant

On a joué pas mal en mondial tout à l'heure, y a certaines courses (MH, BCwii, rSL, rSGB) où je l'ai absolument pas vu, et d'autres ( N64BC, MC) où il suivait mieux...
Plutot mitigé pour ma part.

MSN Skype
Deep
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: [Bide] ★Recrut' Dèép★ Répondre en citant

Oui , j'ai eu quelques moment de déchatte genre bleu+4 rouges et une bill que je me mange juste aprés :OO: et les 2,3 map noobesque genre Circuit Luigi, Royaume sorbet et Plage maskass ne m'ont pas aidé

Luna
Mouton

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: [Bide] ★Recrut' Dèép★ Répondre en citant

Sa fait petit moment qu'il attend, il est toujours en période de test?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: [Bide] ★Recrut' Dèép★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit