Commando K-T Forum Index
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Accepté] Kronk
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Commando K-T Forum Index -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kronk
KT
KT

Masculin

PostPosted: Sun 2 May - 23:14 (2010)    Post subject: [Accepté] Kronk Reply with quote

Salut la KT.. depuis ma experience à l'AR j'ai amélioré bcp.. mais faut dire que je postule ici surtout car j'aime bcp l'ambiance et j'aime bien les joueurs (mais vous le savez jcrois ) et en plus c en même temps serieux (genre, ce que j'ai pas trouvé à la WLF ,voir IT aujourd'hui (Shade et Jiraya savent ce que j'entends))..

* Pseudo dans le jeu : Kronk
* Code Ami : 0775 4996 1391
* Adresse MSN : penordie@hotmail.com
* Personnage et véhicule utilisé : Funky- BB
* Points courses : 9200-9999
* Pourquoi avoir postulé ici : voir ce que j'ai écrit avant Razz
* Possibilité d'utiliser un micro durant les IT : bien sur, et webcam si vous voulez aussi Mort de Rire
* Ancienne(s) team(s) : AP, ARbide, WLF
* Comment avez vous découvert la team : Grace surtout aux lives de GGlink et Shade..
* Vos disponibilités en général : presque toujours..sauf quelque exception (voir pour la pussy et des fêtes)

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 2 May - 23:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cirdan
Doyen

Féminin

PostPosted: Sun 2 May - 23:57 (2010)    Post subject: [Accepté] Kronk Reply with quote

bonne chance

Back to top
Kronk
KT
KT

Masculin

PostPosted: Mon 3 May - 00:21 (2010)    Post subject: [Accepté] Kronk Reply with quote

Cirdan wrote:
bonne chance

Merci Cirdan

Back to top
MSN Skype
ChypRiotE
KT
KT

PostPosted: Mon 3 May - 08:30 (2010)    Post subject: [Accepté] Kronk Reply with quote

:OO: Chaud de croire qu'il y a de l'ambiance ici

Back to top
MSN Skype
Kronk
KT
KT

Masculin

PostPosted: Mon 3 May - 13:43 (2010)    Post subject: [Accepté] Kronk Reply with quote

Bah, vous êtes fun chypri..stoo

Back to top
MSN Skype
Jiraya le cochon
KT
KT

PostPosted: Mon 3 May - 15:11 (2010)    Post subject: [Accepté] Kronk Reply with quote

KT Kronk, accepté.
GL. <3

Back to top
Kronk
KT
KT

Masculin

PostPosted: Mon 3 May - 15:25 (2010)    Post subject: [Accepté] Kronk Reply with quote

Jiraya le cochon wrote:
KT Kronk, accepté.
GL. <3

Merci mon cochon <3

Back to top
MSN Skype
Miguel
Rois sans royaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 3 May - 17:09 (2010)    Post subject: [Accepté] Kronk Reply with quote

Pourquoi t'as quitté la WLF ?

The unlucky are nothing more than a frame of reference for the lucky, Mister Fisher. You are unlucky, so I may know that I am not. Unfortunately the lucky never realize they are lucky until it's too late. Take yourself for instance; yesterday you were better off than you are today but it took today for you to realize it. But today has arrived, and it's too late... You see? People are never happy with what they have. They want what they had. Or what others have...I'm a bad man who doesn't waste time wondering what could've been when I am what could've been and what could not have been. I live on both sides of the fence, and the grass is always green. (The Rabbi)

Back to top
Gglink
Rois sans royaume

PostPosted: Mon 3 May - 18:44 (2010)    Post subject: [Accepté] Kronk Reply with quote

Parce que ça suxx ?
Bref, je me chargerai de ton test, tu sais où me contacter.

Back to top
MSN Skype
Kanye
Mouton

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 3 May - 18:45 (2010)    Post subject: [Accepté] Kronk Reply with quote

1719 9631 6902 k.n95@live.fr mkw-kanyen
contact moi pour ton test

Back to top
Miguel
Rois sans royaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 3 May - 20:02 (2010)    Post subject: [Accepté] Kronk Reply with quote

Gglink wrote:
Parce que ça suxx ?

Nan mais c'est parce que je traine sur le forum AR de temps à autres et j'avais lu "Maintenant je suis allé à la WLF. Jm'y trouve bien et ils sont fun les gars. Et ça c le principal. " et ça date de genre une semaine. Donc je demande.

J'aime bien m'intéresser de choses qui ne me regardent pas.

The unlucky are nothing more than a frame of reference for the lucky, Mister Fisher. You are unlucky, so I may know that I am not. Unfortunately the lucky never realize they are lucky until it's too late. Take yourself for instance; yesterday you were better off than you are today but it took today for you to realize it. But today has arrived, and it's too late... You see? People are never happy with what they have. They want what they had. Or what others have...I'm a bad man who doesn't waste time wondering what could've been when I am what could've been and what could not have been. I live on both sides of the fence, and the grass is always green. (The Rabbi)

Back to top
Luna
Mouton

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 3 May - 21:05 (2010)    Post subject: [Accepté] Kronk Reply with quote

Gl Kronk (j'aime bien ton pseudo omg )

Back to top
MSN
ChypRiotE
KT
KT

PostPosted: Mon 3 May - 22:55 (2010)    Post subject: [Accepté] Kronk Reply with quote

Donkey Kronk

Back to top
MSN Skype
Kronk
KT
KT

Masculin

PostPosted: Mon 3 May - 23:49 (2010)    Post subject: [Accepté] Kronk Reply with quote

Miguel wrote:
Gglink wrote:
Parce que ça suxx ?

Nan mais c'est parce que je traine sur le forum AR de temps à autres et j'avais lu "Maintenant je suis allé à la WLF. Jm'y trouve bien et ils sont fun les gars. Et ça c le principal. " et ça date de genre une semaine. Donc je demande.

J'aime bien m'intéresser de choses qui ne me regardent pas.

Oui jcomprends bien tes doutes Miguel =) bref, je sais que presque dans chaque team jpourrais m'amuser surtout à la KT..là j'amusais bien..mais ils étaient pas du tout serieux..par ex. hier je leur ai proposé un IT contre la KT..la réponse a été, non ils sont trop forts... moi jveux au moins progresser même si le principal est le fun, mais il me semble que ça c pas leur avis.. faut pas éviter des IT amicals avec des bonnes team selon moi..mais bon osef.. j'éspère d'avoir répondu à ta question =)

Back to top
MSN Skype
ChypRiotE
KT
KT

PostPosted: Tue 4 May - 11:56 (2010)    Post subject: [Accepté] Kronk Reply with quote

On joue pas les teams trop fortes, on a peur.

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:59 (2019)    Post subject: [Accepté] Kronk

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Commando K-T Forum Index -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit