Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tiote propositions^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Le Commando K-T -> Commando K-T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slasher
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:47 (2010)    Sujet du message: P'tiote propositions^^ Répondre en citant

Salut la KT ! Comment va ? ...
... S'a serez pour vous dire si vous pourriez crée la team mais en jeux Xbox 360 ! Comme sa vous aurez d'avantage de membres ... (pour les jeux COD4/6 , D.B.Raging.Blast , SONIC sega Rally (me rappelle plus du nom) ...)
Sa serez simpa !

Allez merci ! Et bonne continuations !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: P'tiote propositions^^ Répondre en citant

Oui, mais non. On y a déjà pensé il y a quelques années, mais ...

Pour lancer une telle team, il faudrait qu'une grosse partie de nos joueurs Wii participent à une section 360.

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: P'tiote propositions^^ Répondre en citant

Qui es-tu?

MSN Skype
Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: P'tiote propositions^^ Répondre en citant

Ton père je suis.

Et lui, je ne sais pas.

Slasher
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: p'tite proposition^^ Répondre en citant

Reuh ! Ben je pourrez m'en occuper ! je ses trés bien comment se passe les ITs de COD4/6 , Sega racin (sonic) , D.B.Raging.Blast je ses pas si ils existes mais ses créable^^ ... Aprés j'ai toujours ma WII en veille (sa fé 8 mois que je ne joue plus a Mkwii jété dans la SF et ST).

Slasher
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: p'tite proposition^^ Répondre en citant

Oups j'ai cliquer trop tard :/.
Suite du 1er texte : et j'ai aussi été dans la VC !

Et en plus pour la 360 jai plein d'ami de ma rue qui ont se genre de jeu de 360 ^^ et qui sont fort^^.

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: P'tiote propositions^^ Répondre en citant

Tu n'as jamais été KT et tu veux t'occuper de créer une section et la gérer comme ça, par magie?
Tu grilles les étapes mon petit.

MSN Skype
Slasher
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: p'tite proposition^^ Répondre en citant

J'diser sa comme sa
Après vous voyez^^ je me suis me suis deja chargez de sections mkwii dans de grande team et pour des sections d'Xbox 360.

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: P'tiote propositions^^ Répondre en citant

Désolé mais la KT est une team Nintendo et le restera.
Merci quand même de ta proposition.

MSN Skype
Slasher
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: p'tite proposition^^ Répondre en citant

Dommage.
Sa aurez été cool^^
Mais on peu pas forcer les gens ^^
Aussinon merci quand même ! =)
Bonne continuations !
mon sites : rest-in-kaos.xooit.fr

Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: P'tiote propositions^^ Répondre en citant

Je lock pour éviter tout flood.
EDIT : j'ai que la droit sur mkwii allez vous pendre.

MSN Skype
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: P'tiote propositions^^ Répondre en citant

LoL, ShadOwned

MSN Skype
Miguel
Rois sans royaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: P'tiote propositions^^ Répondre en citant

Cirdan a écrit:
Oui, mais non. On y a déjà pensé il y a quelques années, mais ...

Owiii, Cirdan mon vétéran adoré.

Pour rappel, cette section était gérée par Jiraya. Pas étonnant que ça ait bidé. snoel

Slasher a écrit:
Reuh ! Ben je pourrez m'en occuper !

Bah si tu veux, je te mets admin du forum. =)

The unlucky are nothing more than a frame of reference for the lucky, Mister Fisher. You are unlucky, so I may know that I am not. Unfortunately the lucky never realize they are lucky until it's too late. Take yourself for instance; yesterday you were better off than you are today but it took today for you to realize it. But today has arrived, and it's too late... You see? People are never happy with what they have. They want what they had. Or what others have...I'm a bad man who doesn't waste time wondering what could've been when I am what could've been and what could not have been. I live on both sides of the fence, and the grass is always green. (The Rabbi)

Turbo
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: P'tiote propositions^^ Répondre en citant

360 suxx oui bleu

MSN
Slasher
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: p'tite proposition^^ Répondre en citant

C'est vrai ? ^^
XD non jai proposer ! Vous voulez pas ! ont va pas plus loin^^ XD
Mais domage que jai plus ma Wii j'aurez plus postulez =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: P'tiote propositions^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Le Commando K-T -> Commando K-T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit