Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MKLC][8e] EB vs WIT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Mario Kart League -> Archives -> Saison 8 -> EB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: [MKLC][8e] EB vs WIT Répondre en citant

C'est juste qu'on joue jamais la semaine, alors en plus dans cette période bide...

Et taggle Toche.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yruama
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: [MKLC][8e] EB vs WIT Répondre en citant

Ok je savais pas ^^

C'est pas une période bide mais bon. Peut pour les jeune team mais pas pour toute .. Je dirais plutot que c'est a cause du sport de fille qui se passe (foot je crois ?) que c'est une periode bide Wink

MSN Skype
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: [MKLC][8e] EB vs WIT Répondre en citant

Ouep effectivement, c'est une période bide pour nous parce que nous sommes une team très jeune

MSN Skype
Intox
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: [MKLC][8e] EB vs WIT Répondre en citant

Yruama a écrit:

a cause du sport de fille qui se passe (foot je crois ?) que c'est une periode bide Wink

Let me Laugh

Yruama
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: [MKLC][8e] EB vs WIT Répondre en citant

Bien comme il a cru que j'allais pas le laisser rire tout seul ?

Noraj'

x3

MSN Skype
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: [MKLC][8e] EB vs WIT Répondre en citant

MSN Skype
Ice [Es]
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: [MKLC][8e] EB vs WIT Répondre en citant

:BAC:

Turbo
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: [MKLC][8e] EB vs WIT Répondre en citant

Yruama a écrit:
Ok je savais pas ^^

C'est pas une période bide mais bon. Peut pour les jeune team mais pas pour toute .. Je dirais plutot que c'est a cause du sport de fille qui se passe (foot je crois ?) que c'est une periode bide Wink

CDM > Toi

MSN
Sly
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: [MKLC][8e] EB vs WIT Répondre en citant

Oubliez pas que vous avez jusqu'a dimanche
Perso je partirai plutot pour samedi ou dimanche dans l'apremidi ou le soir a 21h
On se tient au courant avec Toche sinon j'avais crée un post à la mkl pour l'organisation

Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: [MKLC][8e] EB vs WIT Répondre en citant

Sly a écrit:
On se tient au courant avec Toche

omg

Toche
KT
KT

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: [MKLC][8e] EB vs WIT Répondre en citant

Vykodine a écrit:
Sly a écrit:
On se tient au courant avec Toche

omg

lol?

Kevin dit :
Don't forget,Toche got 1st on MH today. beating Gglink on HIS map

Demon dit :
Toche4Win

Anyone dit :
FUCKING SHOCK TOCHE :chat:

Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: [MKLC][8e] EB vs WIT Répondre en citant

Bonne organisation Toche. Compte moi pas dans la lu.

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: [MKLC][8e] EB vs WIT Répondre en citant

Je leur ai proposé dimanche 21h, à priori on partirait pour l'instant sur Kronk, Turbo, Elfe et j'espère trouver un 4e (Miguel...) avant dimanche

MSN Skype
Elfe
KT
KT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: [MKLC][8e] EB vs WIT Répondre en citant

J'ai un léger probleme pendu
mes parents sont rentrés plus tot que prévus, et donc ce soir comme y a brésil cote d'ivoire, la télé sur laquelle je joue est prise par mon pere, qui va vouloir regarder le match pendu

Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: [MKLC][8e] EB vs WIT Répondre en citant

On va p-e gagner par forfait sûrement.

[19:42:29] ĸ¢ Necro: la wit vu qu'elle a eu deux départs on sait pas si on la gardera pour la cup enfin on verra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: [MKLC][8e] EB vs WIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Mario Kart League -> Archives -> Saison 8 -> EB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit