Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Le Commando K-T -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trotro
Paie jet aime

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

Le Can[AR]d Déchaîné, web-journal créé en 2007 par Homer renaît de ses cendres aujourd’hui à 15h, et nous tenions spécialement à inviter les membres de la K-T à ce petit événement, et ce d'autant plus que notre belge préféré est l'un des nouveaux rédacteurs de ce projet !

A quoi vous attendre ? D’incroyables articles (de qualité inégale, vous vous en rendez rapidement compte ) sur le monde des teams, l’univers Wii ou encore l’histoire de l’AR, mais aussi des jeux, des coups de gueule ou encore des trucs complètement inutiles. Bref, du suspense, de l'émotion, des sensations pures et du TP digne d'un Amine des grands soirs.

Je sais que la pub n'est jamais très agréable, mais l'idée ici est davantage de faire participer à la fête (vous pourrez par exemple vous lâcher sur le module de commentaires pour nous encenser et/ou nous insulter) des gens que nous connaissons depuis longtemps et avec lesquels nous nous entendons bien, plutôt que de ramener des quantités incroyables de personnes dont nous n'avons jamais entendu parler.

Ainsi donc, j'espère que vous comprendez pourquoi je me permets, au nom de l'AR, de poster ce topic chez vous. *_* D'ailleurs, ne vous attendez pas à le voir partout, juste sur les forums d'une poignée de teams avec lesquelles on a partagé pas mal de choses.

En espérant que le Can[AR]d nouveau vous intéressera et vous plaira !

http://alliance-rainbow.fr/canard/

PS : Pourquoi je suis en marron ? Bande de Mickeys.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Répondre en citant

Parce que t'es trotro nul.

[20:37:24] Toxic: (smirk)it no item jcroi je ferais 180

Miguel
Rois sans royaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Répondre en citant

Allez le lire, j'suis dans la rédaction.

The unlucky are nothing more than a frame of reference for the lucky, Mister Fisher. You are unlucky, so I may know that I am not. Unfortunately the lucky never realize they are lucky until it's too late. Take yourself for instance; yesterday you were better off than you are today but it took today for you to realize it. But today has arrived, and it's too late... You see? People are never happy with what they have. They want what they had. Or what others have...I'm a bad man who doesn't waste time wondering what could've been when I am what could've been and what could not have been. I live on both sides of the fence, and the grass is always green. (The Rabbi)

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 00:50 (2010)    Sujet du message: Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Répondre en citant

J'ai fait 10pts au test, Noraj

Jme lance dans la dissert, mais chaud le sujet bide quoi

MSN Skype
Trotro
Paie jet aime

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Répondre en citant

ChypRiotE a écrit:
Jme lance dans la dissert, mais chaud le sujet bide quoi

Oublie pas : thèse / antithèse / conclusion, sinon on te saquera

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ? Répondre en citant

Dommage

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Le Commando K-T -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit