Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bigcat
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Bigcat Répondre en citant

Dimanche il parait.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanPan
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:35 (2010)    Sujet du message: Bigcat Répondre en citant

C'est parut?

Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Bigcat Répondre en citant

Chut toi.

Xantos
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:26 (2010)    Sujet du message: Bigcat Répondre en citant

M'okay

Elfe
KT
KT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Bigcat Répondre en citant

Sephiroth a écrit:
Bigcat omg

Gglink je suis pas vraiment au courant des histoires d'amour entre la KT et bigcat, je me souviens d'un clash a la saison 2 WCL
je sais parcontre que Bigcat est dopté d'une grande faculté de shlague et qu'il a fait ses preuves en matière de sandbag avec la SS
vu qu'on est pas nombreux en ce moment et qu'on glande pas mal tu risqueras rien a lui accorder un test 1v1 et ensuite une période d'essai sur quelques its
mais bon si tu vas le refuser direct pour ta relation avec lui, je pense etre le mieux placé pour comprendre ce genre de truc

Le roi du sandbag (non intentionnel précisons le) c'est moi, donc je suis contre son adhésion

Umξκ
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: Bigcat Répondre en citant

Je m'introduis ici car j'ai était surpris et que je connais bien ce gas là. J'ai jouer plus de 100 courses avec lui j'pense plus même , et dans tout les mondis ou je l'ai croiser , il terminer vraiment pas assez dans les premiers. Par contre il peut être très fort en 1v1..Mais bider quand on est à plusieurs. Comme l'a dit Gglink , il n'est pas exceptionnelle..

Ne le prends pas mal Bigcat , c'est mon point de vue.

MSN Skype
Bigcat
KT
KT

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: Bigcat Répondre en citant

Ce serait trop prétentieux de se dire exceptionnel

Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Bigcat Répondre en citant

Je t'aime bien Umek ( omg ), mais osef de ton avis là.

PanPan
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Bigcat Répondre en citant

Oh Umek <33
Osef. omg

Alexiz6
KT
KT

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Bigcat Répondre en citant

Accepté noraj

Bigcat
KT
KT

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: Bigcat Répondre en citant

xD *_*

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:49 (2010)    Sujet du message: Bigcat Répondre en citant

Je pensais pas que j'aurai dit ça un jour, mais la majorité des KT ont votés pour ton adhésion, tu es donc par conséquent accepté.

Bigcat ?
Pour
 54% [ 6 ]
Contre
 27% [ 3 ]
Osef
 18% [ 2 ]

Bienvenue. Smile

MSN Skype
Bigcat
KT
KT

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: Bigcat Répondre en citant

omg KikooTeam non je rigole KikooClan *_*

Merci :oui2

PanPan
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:54 (2010)    Sujet du message: Bigcat Répondre en citant

Eh Beh. 2 Semaine ou PLus !

Sephiroth
KT
KT

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Bigcat Répondre en citant

Bienvenu ^^ omg

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Bigcat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit