Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re: Adhésion de Toxik.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxik
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Re: Adhésion de Toxik. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Donc j'avais postuler ici il y'a pas mal de temps maintenant, mais j'avais était refusé car j'était un Boulet + Multi-Compte ... Bon, Bref, donc j'avais arrêter Mkwii pour me lancer dans Css et j'ai repris Mkwii il n'y a pas très longtemps, après mon échec a la Tmc ( Parce que je venais de reprendre Mkwii et que je n'avais pas encore tout a fait récupérer mon niveau, donc j'ai louper le test ) et a la FZ ( Car je n'ai pas 18 ans ) j'ai un peu réfléchi et j'ai voulu re-postuler ici. Bon, passons maintenant au formulaire :

Pseudo dans le jeu : Nice <3 ( Je l'avais mit quand j'était partit a Nice en vacance et je l'ai pas enlever )
Code Ami : 3610-6241-2958
Adresse MSN : Toxik_Mkw@hotmail.fr
Personnage et véhicule utilisé : FK + BB
Points courses : 9999 Mais j'ai reco y'a pas longtemps et là j'ai 6000 ( No-Fake )
Pourquoi avoir postulé ici : Cette une très bonne team et je trouve que vous avez de bon TT
Possibilité d'utiliser un micro durant les IT : Oui
Ancienne(s) team(s) : DR, B$
Comment avez vous découvert la team : Vos vidéo ( Surtout celle de Jiraya qui m'a bien fait Rigolay )
Vos disponibilités en général : Pendant les Vacance et le Samedi et Dimmanche : de 8 heure à 23 heure. Mercredi Aprèm : de 14 h a 21 heure 30.

Voilà,

Je pense que c'est tout, en espérant que cette fois j'ai ma chance.

A +

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turbo
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Re: Adhésion de Toxik. Répondre en citant

Euh après tes échecs à la TMC et la FZ tu crois vraiment avoir ta chance ici ? Parce que bon en ce moment vu qu'on est en assez bon effectif les recrutements sont très très sévères (regarde le nombre de refusés sans test) et que ton ancienne demande n'avait pas présagé quelque chose de très bon. Fin bonne chance quand même, avec ce pseudo dans le jeu t'as peut-être une chance de gratter un test à Gglink .

MSN
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Re: Adhésion de Toxik. Répondre en citant

T'aimes Nice ? Ok t'es accepté, bienvenue.

MSN Skype
Toxik
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Re: Adhésion de Toxik. Répondre en citant

Turbo ~~> Tmc quand j'ai était tester là-bas c'était ma première partie depuis 3 mois, et FZ j'ai pas 18 ans c'était pour ça.

GGlink ~~> KT Toxik

Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Re: Adhésion de Toxik. Répondre en citant

Fallait attendre avant de tenter un test TMC alors.
Refusé pour moi, j'en veux pas.

Toxik
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Re: Adhésion de Toxik. Répondre en citant

Arf Sad

Toxik
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 07:19 (2010)    Sujet du message: Re: Adhésion de Toxik. Répondre en citant

Verdict ?

PS: Désolé pour les doucle post

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Re: Adhésion de Toxik. Répondre en citant

Tu me sembles un peu pressé, jeune padawan.
Sache que le temps d'attente moyen d'un joueur accepté chez nous est de deux semaines, à moins qu'il s'agisse d'un Maître Jedi comme moi.
Donc patience...

MSN Skype
Toxik
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: Re: Adhésion de Toxik. Répondre en citant

Bah alors annule mon recrutement, j'ai la flemme d'attendre 2 semaines pour devenir un maître Jedi omg

Miguel
Rois sans royaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Re: Adhésion de Toxik. Répondre en citant

++

The unlucky are nothing more than a frame of reference for the lucky, Mister Fisher. You are unlucky, so I may know that I am not. Unfortunately the lucky never realize they are lucky until it's too late. Take yourself for instance; yesterday you were better off than you are today but it took today for you to realize it. But today has arrived, and it's too late... You see? People are never happy with what they have. They want what they had. Or what others have...I'm a bad man who doesn't waste time wondering what could've been when I am what could've been and what could not have been. I live on both sides of the fence, and the grass is always green. (The Rabbi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Re: Adhésion de Toxik.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit