Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yvann pour rejoindre la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvann42
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Yvann pour rejoindre la team Répondre en citant

Pseudo dans le jeu :

Code Ami : je le metrai apres j'ai pas trop le temps se soir je le mes^^

Adresse MSN : yvannboss42@hotmail.fr

Personnage et véhicule utilisé : funky kong torpille

Points courses : 6664 avant jen avai un peut + que 7000

Pourquoi avoir postulé ici : c'est un reve d'aller ds la team^^

Possibilité d'utiliser un micro durant les IT : non

Ancienne(s) team(s) :

Comment avez vous découvert la team :

Vos disponibilités en général :

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: Yvann pour rejoindre la team Répondre en citant

Jerry.

Séb
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Yvann pour rejoindre la team Répondre en citant

[20:37:24] Toxic: (smirk)it no item jcroi je ferais 180

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Yvann pour rejoindre la team Répondre en citant

Tu as posté le topic dans la bonne section, j'ai rien d'autre à rajouter.

MSN Skype
Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: Yvann pour rejoindre la team Répondre en citant

Accepté ofc.

yvann42
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Yvann pour rejoindre la team Répondre en citant

Gglink a écrit:
Tu as posté le topic dans la bonne section, j'ai rien d'autre à rajouter.

je savai pas ou vaulai poster

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Yvann pour rejoindre la team Répondre en citant

On va dire que c'est très... complet comme demande de recrutement.
Et puis, au vu de ta présentation, je pense que tu peux être accepté directement, sans avoir à passer de test, et sans la visite médicale qui est, normalement, obligatoire.

Bref, si tu veux rejoindre l'élite de la KT (il s'agit des tout meilleurs joueurs, ceux qui nous causent un orgasme lorsqu'ils nous parlent), je ne peux que te recommander d'aller postuler sur ce forum où tu retrouveras un paquet d'autres joueurs ayant le même alignement social que toi, mais surtout, des gens qui te ressemblent d'un point de vue humain.

Je ne t'embête pas plus avec mes longs discours, et je te souhaite bonne chance là-bas!

MSN Skype
Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Yvann pour rejoindre la team Répondre en citant

Sympa Chypri de lui donner le lien d'une grosse team. Si jamais tu postules là bas, dis leur (s'ils ne passent pas sur ce topic avant) que tu viens de notre part. *_* Je pense que ça sera un point positif pour toi.
Bonne chance.

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Yvann pour rejoindre la team Répondre en citant

Oui, bonne chance. =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: Yvann pour rejoindre la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit