Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World Clan League Season 7 - Division 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> World Clan League -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séb
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:57 (2010)    Sujet du message: World Clan League Season 7 - Division 2 Répondre en citant

Pourquoi on ne peut pas perdre:

Name
 Rank
 Gglink The Great Pharaoh of the Commando KT
 Shade L'écureil colérique et son volant doré
 Turbo Le marseillais tranquille
 Séb Le dodgeur  + hacker (selon ep joke) pro
 Frenchy Le cheater qui ne se fera jamais choper
 Sasuke Snipeur pro + trolleur pro + oui monsieur
 Chypriote No Wii + Gay
 Yacine Triple champion du monde de la rage
 Smoke RE
 Ace
 L'homme qui n'a jamais joué un IT entier
 Vyko L'homme belge qui ne jouait que no skype
 Kronk
 Italiano kronkeano
 Bigcat Oui c'est toi, mon ami, marsupilami!
 Inter
 "Ouais je vais refaire des ITs"
 Miguel
 Tyran belge (contradictoire non?)
 Xenex Roi Boo
 Nami Reine Boo
 Jiraya
 Enfant Boo
 Elfe Le no-run incarné
 Cirdan
 Papy Brossard
 Sakuragi
 Seule la couleur de l'or peut le définir.

Nos adversaires:

Kira Team:

Commençons par eux parce que l'on aurait tort de rigoler un bon coup seulement à la fin (quoique la ST...). Bref que dire sur eux? Ben en fait, c'était censé être la Kira Team 2, mais bon, comme on ne pouvait pas du tout s'en douter, ils ont fait un switch massif, ils ont mis Rusox, Kryken et Jaws en KT "2", quelle humiliation ce doit être pour eux d'être dans la seconde équipe d'une team, bref... Sont pas du tout imbattables, la preuve, on les a battus plusieurs fois ces dernières semaines, parfois avec des line-ups improbables. Le dernier IT qu'on a joué contre eux a été plutôt magique soit dit en passant.

Pronostics:
Double victoire

Gaming Elite Team:

Je mets le nom en brun pour faire penser à quelque chose quand on voit la team. Team sans run jouant sur Roy (qui est le seul joueur potable de la G37, avec Neo qui joue une fois par an), et mettant tout en oeuvre pour parvenir à leur fin ultime: choper l'éclair. Pour ce faire, ils ne reculent devant rien, allant jusqu'à utiliser des joueurs exotiques comme Mahrla, qui auraient plus leur place en division 38, avec jakadi et consorts. Va falloir les wombo combo

Pronostics:
Double victoire

NFernO:

Le nom est en jaune, en l'honneur de leur item favori. Comment les résumer? Vaste blague? Poison de Mario Kart? Ils m'offrent du rêve rien que quand je pense à eux. Seulement voilà, leur tactique plutôt basée sur le run absolu fonctionne bien, ça va être dur de les battre, mais on peut y arriver en utilisant une de nos secret weapons (pas wikigamer, mais je parle entre autre de Sasuke, dont le duel avec Boshi sera sûrement incroyable). FIRE IN THE HOLE.

Pronostics:
1 victoire / 1 défaite (+ bonus)

Shock Tactics:

Flemme de leur mettre une couleur, ils ont rien à faire en division 2, ils vont se faire rouler dessus par tout le monde, surtout sans jaws.

Pronostics:
Double victoire

Shadow Team:

A trois on rigole! 1.. BIG LOLILOL HD DOLBY SURROUND 7.1 3D TV
Alors voilà le gros problème de la div. La ST. Non pas qu'ils soient particulièrement bons, on les torcherait plutôt facilement sans leurs items qui à chaque fois qu'on les joue, nous font rêver et ce de plus en plus violemment. Que faire contre eux donc? Ben va falloir chatter, première chose, et ensuite on va partir en formation 4, 2, 4, 2, 1... Non, juste les empêcher de choper l'éclair en les trollant ou faisant tout ce qu'on peut pour les dégommer. Et surtout essayer de garder des shrooms si on passe 1. Parce que sinon après les deux premières bleues c'est la défaite. Bref face à eux je suis pessimiste

Pronostics:
1 victoire / 1 défaite

Have fun, à prendre au second degré bien sûr (quoique... )

[20:37:24] Toxic: (smirk)it no item jcroi je ferais 180

Dernière édition par Séb le Ven 17 Sep - 15:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: World Clan League Season 7 - Division 2 Répondre en citant

Je plussoie.
Tu devais te faire bien chier, tout de même.

MSN Skype
Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: World Clan League Season 7 - Division 2 Répondre en citant

J'espère que vous raterez votre saison. Et que vous redescendrez.

La prochaine fois vous me mettrez dans la liste pour que je vous encourage.

Sephiroth
KT
KT

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: World Clan League Season 7 - Division 2 Répondre en citant

Sympa le briefing de notre quête.

MSN Skype
Séb
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: World Clan League Season 7 - Division 2 Répondre en citant

Ah merde dsl Cirdan, je savais bien que j'oubliais quelqu'un:(

[20:37:24] Toxic: (smirk)it no item jcroi je ferais 180

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: World Clan League Season 7 - Division 2 Répondre en citant

Nan mais contre la ST c'est facile: dazzle on, keep blue shells, wait.
Et si vous restez 2e toute la course, ils pourront pas vous envoyer de bleue. CQFD

MSN Skype
Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: World Clan League Season 7 - Division 2 Répondre en citant

Pas mal le petit résumé mais je crois que sasuke ne veut pas trop sandbag donc je m'en chargerais vu que je suis beau pour l'avoir dès la 30ème seconde ^^

MSN Skype
Turbo
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: World Clan League Season 7 - Division 2 Répondre en citant

Shade a écrit:
Pas mal le petit résumé mais je crois que sasuke ne veut pas trop sandbag donc je m'en chargerais vu que je suis beau pour l'avoir dès la 30ème seconde ^^

Si vous avez besoin d'un autre sandbaggeur n'hésitez pas

MSN
Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: World Clan League Season 7 - Division 2 Répondre en citant

J'ai jamais entendu parler de la Shock Tactic.

Il va y avoir du viollllllllllllll

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: World Clan League Season 7 - Division 2 Répondre en citant

C'est The Prophecy mais sans Jaws.
D'ailleurs les Kira n'ont plus Jaws je crois..

MSN Skype
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:44 (2010)    Sujet du message: World Clan League Season 7 - Division 2 Répondre en citant

Double post parce que je suis beau. Les G37 sont partis en D3, et les W-K sont passés en D2.
Je pronostique double win, malgré toute la magie de cette team

MSN Skype
Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: World Clan League Season 7 - Division 2 Répondre en citant

;v(

MSN Skype
Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: World Clan League Season 7 - Division 2 Répondre en citant

" G37 sont partis en D3, et les W-K sont passés en D2."

=> Lol ? La Wk en D2? Big lolilol HD

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: World Clan League Season 7 - Division 2 Répondre en citant

Fake ?
Ca serait cool, les WK sont vachement moins chiant à jouer que les G37.

MSN Skype
Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:24 (2010)    Sujet du message: World Clan League Season 7 - Division 2 Répondre en citant

Ouais mais ils ont pas le lvl D2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: World Clan League Season 7 - Division 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> World Clan League -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit