Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EPIC WIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Le Commando K-T -> Commando K-T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: EPIC WIN Répondre en citant

Voilà, ce soir, Gglink s'est fait owned sur le fil, alors qu'il était pourtant bien parti pour accomplir l'exploit...

Sans attendre, le screen qui prouve tout:

Et oui! 1000e message (avec celui-là), bien avant Gglink.

Tout de suite, une interview de moi par moi:

Je suis très fier de mon exploit, j'ai du lutter pendant des mois avant d'atteindre mon objectif. J'ai su rester fort et concentré, et ce malgré le fait que Gglink se soit déchainé sur le final, en postant des rapports d'IT (WTF?!).
Cependant, j'ai su m'imposer au final, et ce grâce aux nombreux bides que l'on peut croiser sur le forum.
Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu à la KT: Shade, Séb, Sasuke, Yacinen, Frenchy, Bigcat, Cirdan, et tous les autres bien sur. Merci aussi aux AR qui, grâce à leur défaite de cet après-midi, m'ont permis de marquer des points clés dans la course au titre. Merci aussi aux KCs, et particulièrement à Jakadi et Necro qui nous font bien rire tous les jours ( http://telenecromkw.blog-video.tv livestream qui vend du rêve).
Enfin, je tiens à assurer mes fans que je n'ai jamais fait usage de produits dopants autres que ceux autorisés (vodka, gin, tequila...)

Merci encore à tous, suçez moi!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: EPIC WIN Répondre en citant

Je comptais également faire un topic similaire, sachant que t'avais plus d'une dizaine de messages de moins que moi. Mais bon, t'as décider de flooder pour me rattraper, c'est bien. Wink

MSN Skype
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: EPIC WIN Répondre en citant

Sale creep, tu deletes mes posts Sad
T'façon j'ai le screen qui prouve tout oui3

MSN Skype
Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:15 (2010)    Sujet du message: EPIC WIN Répondre en citant

J'ai constaté comme Gglink des irrégularités. Je me suis vu contraint de supprimer 3 messages de Chypri qui étaient de l'Epic flood. Parmi lesquelles 2 présentations de début septembre. x3

Gglink, VAINQUEUR !!!

Séb
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 02:46 (2010)    Sujet du message: EPIC WIN Répondre en citant

Défaite chypri, chez moi tu en as 981.

PS: LE SCREEN PROUVE TOUT MECTON.

[20:37:24] Toxic: (smirk)it no item jcroi je ferais 180

Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: EPIC WIN Répondre en citant

Epic win de gglink parce que creep c'est MON mot.

Miguel
Rois sans royaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: EPIC WIN Répondre en citant

Vos gueules ou j'edit vos profils en mettant 0 post. ;v(

A part ça, gg Chypri, t'es mon Dieu. Gglink sux.

The unlucky are nothing more than a frame of reference for the lucky, Mister Fisher. You are unlucky, so I may know that I am not. Unfortunately the lucky never realize they are lucky until it's too late. Take yourself for instance; yesterday you were better off than you are today but it took today for you to realize it. But today has arrived, and it's too late... You see? People are never happy with what they have. They want what they had. Or what others have...I'm a bad man who doesn't waste time wondering what could've been when I am what could've been and what could not have been. I live on both sides of the fence, and the grass is always green. (The Rabbi)

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: EPIC WIN Répondre en citant

Miguel a écrit:
A part ça, gg Chypri, t'es mon Dieu. Gglink sux.
Up!

MSN Skype
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: EPIC WIN Répondre en citant

T'es un cheater surtout.

MSN Skype
Sombre
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: EPIC WIN Répondre en citant

Ne dîtes pas de mal de Gglink svp *_*

MSN
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: EPIC WIN Répondre en citant

Sombre, mon prince charmant protecteur. *_*

MSN Skype
PanPan
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: EPIC WIN Répondre en citant

omg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: EPIC WIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Le Commando K-T -> Commando K-T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit