Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lut :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SamiSami
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Lut :) Répondre en citant

Salut
* Pseudo dans le jeu : SλmiSλmi | Bunta
* Code Ami : War: 3867-8639-1253 | Main: 5285-1577-2538
* Adresse MSN : sejjy@hotmail.it
* Personnage et véhicule utilisé : Funky Kong + BB
* Points courses : 9500+
* Pourquoi avoir postulé ici : Parce que je veux une équipe solide, et vous êtes sans aucun doute
* Possibilité d'utiliser un micro durant les IT : Très difficile parce que j'ai des problèmes familiaux pendu
* Ancienne(s) team(s) : WLF, Il ya un an , N5
* Comment avez vous découvert la team : De mes deux amis, Frenchy et Kronk
* Vos disponibilités en général : Je n'ai pas de moments précis, mais surtout dans l'après-midi et la nuit

KT FTW!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Lut :) Répondre en citant

Même si on imagine que tu ais le niveau, ça sera compliqué si tu peux skyper de façon aléatoire à cause de tes "problèmes familiaux", déjà qu'avec vyko c'est chiant alors qu'il joue une fois par an.

MSN Skype
SamiSami
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Lut :) Répondre en citant

Gglink a écrit:
Même si on imagine que tu ais le niveau, ça sera compliqué si tu peux skyper de façon aléatoire à cause de tes "problèmes familiaux", déjà qu'avec vyko c'est chiant alors qu'il joue une fois par an.

Je suis désolé Sad , j'ai la Wii dans le salon quand je joue, je ne peux pas parler parce qu'il ya mes parent Sad Sad

MSN Skype
Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: Lut :) Répondre en citant

Dans ce cas, ça sera effectivement compliqué, skype est obligatoire.

MSN Skype
Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:38 (2010)    Sujet du message: Lut :) Répondre en citant

Gglink a écrit:
, déjà qu'avec vyko c'est chiant alors qu'il joue une fois par an.

Raj de mon activité ?

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: Lut :) Répondre en citant

Je rage de ton no-skype quand t'as un élan d'activité, ouais.

MSN Skype
Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: Lut :) Répondre en citant

Mouhahahaha. :oui2

SamiSami
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Lut :) Répondre en citant

Lool :oui2

MSN Skype
Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Lut :) Répondre en citant

Je l'ai testé j'me faisais chier:

Items : 3-1 moi, je perds juste sur MT ou mon controller fail

No item: 2-2 , RbC64, il me snipe, je me mange une de mes vertes, il prend de l'avance, il se prend deux fakes que je mets dans les deux virages avant les escaliers, je tombe tout seul il gagne

rBC3, je pars premier, deux 48:7, il m'envoie une bleue dernier tour, j'ai toujours une bonne avance, il tente le cut je sais pas si c'est avec shroom ou pas mais il fail.

n64 JDK: Je lui mets une banane sortie canon du tour 1, il revient un peu, encore banane sorte canon tour 3 + deux bananes + 1 fake, il a dodge pas mals d'items, j'ai pas mal d'avance.

TF: Je frontrun tout le long jusque début du tour 3 ou pendant 15 seconds mon nunchuck répondait plus et me faisait tourné en rond.

Verdict Je l'ai testé car j'avais envie de jouer, il gagne toutes ces courses à cause de mon nunchuck qui bug pendant minimum 15 secondes, run pas terrible tout comme la gestion d'items, refusé.

SamiSami
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:24 (2010)    Sujet du message: Lut :) Répondre en citant

Vykodine a écrit:

No item: 2-2 , RbC64, il me snipe, je me mange une de mes vertes, il prend de l'avance, il se prend deux fakes que je mets dans les deux virages avant les escaliers, je tombe tout seul il gagne

rBC3, je pars premier, deux 48:7, il m'envoie une bleue dernier tour, j'ai toujours une bonne avance, il tente le cut je sais pas si c'est avec shroom ou pas mais il fail.

n64 JDK: Je lui mets une banane sortie canon du tour 1, il revient un peu, encore banane sorte canon tour 3 + deux bananes + 1 fake, il a dodge pas mals d'items, j'ai pas mal d'avance.

TF: Je frontrun tout le long jusque début du tour 3 ou pendant 15 seconds mon nunchuck répondait plus et me faisait tourné en rond.

Verdict Je l'ai testé car j'avais envie de jouer, il gagne toutes ces courses à cause de mon nunchuck qui bug pendant minimum 15 secondes, run pas terrible tout comme la gestion d'items, refusé.
Ne pas exagérer le fait que je n'ai jamais combattu, j'ai essayé de jouer avec le nouveau contrôleur parce que je dois m'habituer. Et après a TD, j'étais derrière le but, alors j'aurais passé la même chose parce que j'avais encore un champignon, du début à la fin. L'autoroute à la lune J'ai poussé contre le camion dans les virages et bien j'avais déjà perdu. Je veux un autre GP 2 parce que ce que vous avez vu hier n'était rien, et aujourd'hui, je vais montrer mon vrai potentiel;)

MSN Skype
SamiSami
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:34 (2010)    Sujet du message: Lut :) Répondre en citant

Vykodine a écrit:

EDIT: Il se trouve que des coquilles rouges et même un champignon, j'ai essayé de coupe sans Razz Et j'ai aussi capitaet nuages Smile

EDIT: Hahaha, questa è bella. Tu mi backspam tutti gli oggetti e mal grado ti stavo recuperando, non credo tu mi possa battere a Viale, perché l'altra volta in prova a tempo ho fatto un 2:13 Wink

EDIT: J'ai été à l'origine à dessein, car j'ai eu deux champignons à être utilisés dans le cycle de deuxième et troisième Wink

MSN Skype
Vykodine
KT
KT

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Lut :) Répondre en citant

Non tu ne veux pas, en demandant un test, avec un minimum de politesse, on dit je voudrais.

Je t'ai déjà donné un test alors que les autres voulaient pas, t'as fail tampis pour toi c'est tout. Qui plus est d'après ce que je peux voir ta mentalité est très éloignée de celle de la team.

A locker.

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Lut :) Répondre en citant

Je ne lockerai pas.
Mais comme l'a dit Vyko, tu ne remplissais déjà pas les critères d'avant test et, à première vu, tu as mal joué contre lui alors qu'il n'est pas testeur, ce qui me conforte dans ma décision de te refuser sans véritable test.
GL pour la suite. Smile

MSN Skype
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: Lut :) Répondre en citant

MSN Skype
SamiSami
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: Lut :) Répondre en citant

Fail oui bleu

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: Lut :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit