Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adhésion Rayden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayden
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Adhésion Rayden Répondre en citant

Voila jouant depuis peut a mario kart sur wii je suis tomber sur votre forum part hasard ^^ donc je vient faire ma demande d'adhésion Very Happy

Pseudo dans le jeu : Rayden
Code Ami : 3739-5926-0630
Adresse MSN : frero-de-ban@hotmail.fr
Personnage et véhicule utilisé : Mario, Luigi ou yoshi, avec kart ou moto standard suivant l'humeur Very Happy
Points courses : 4828(a l'heure du post Very Happy)
Pourquoi avoir postulé ici : Bah comme je les dit plus haut je suis tomber part hasard sur votre site et ayant envie de faire partie d'une team bah je me suis dit je vais postulez ici surtout je donne mes compliment au créateur du forum il et très réussi Very Happy
Possibilité d'utiliser un micro durant les IT : Heu oui sur skype seulement
Ancienne(s) team(s) :Aucune
Comment avez vous découvert la team :Part hasard en regardant des forum sur le net
Vos disponibilités en général :18h30 a 00h (mais la semaine prochaine h24 Smile

Voila j’espère que ce petit descriptif vous plaise et a bientôt j’espère être accepté

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Adhésion Rayden Répondre en citant

Si tu commences MK, tu n'auras pas le niveau requis.
Pour te donner une idée, les joueurs faisant partie d'une team sur MKWii ont tous atteint les 9999pts.
Je ne peux que te conseiller de continuer à t'entrainer en jouant en mondial, jusqu'à atteindre au moins ce niveau, autrement tu ne pourras pas jouer d'ITs (Inter-teams), et sera incapable de suivre nos joueurs, donc tu ne t'amuseras pas.
Ensuite, libre à toi de repostuler si tu le désires toujours Okay

MSN Skype
Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Adhésion Rayden Répondre en citant

Je suis désolé, mais ta demande ne correspond pas à nos critères de recrutement. Tu n'auras donc même pas le droit à être testé. Sad
Nous ne recrutons actuellement que de très très bons joueurs. Neutral

Ps : Je pourrais te donner un grand nombre de liens de teams mk, mais ton nombre de points sera trop faible pour qu'ils t'acceptent.

Tu peux toujours passer sur ce forum pour trouver le lien de pleins de teams, et voir si certaines d'entre elles veulent bien te recruter.

Bonne chance. Okay

Séb
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:38 (2010)    Sujet du message: Adhésion Rayden Répondre en citant

Bonne continuation ailleurs.

[20:37:24] Toxic: (smirk)it no item jcroi je ferais 180

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Adhésion Rayden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit