Commando K-T Index du Forum
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mario Kart 64 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Le Commando K-T -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bithault
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:30 (2010)    Sujet du message: Mario Kart 64 ! Répondre en citant

Voila nous allons ici discuter du jeu Mario Kart 64 :

C'est un jeu assez vieux qui date déjà de quelques années ( je dirais même beaucoup ) et que surement vous n'avez pas eu la possibilité de jouer à ce jeu incroyable

Néanmoins, un ami à moi m'a donné une astuce pour jouer à ce jeu et je vais vous faire part de ceci :

http://www.historicmariokartforum.xooit.com

En vous inscrivant ici, vous pourrez jouer à Mario Kart 64 sur votre PC !

Nous faisons grâce à ceci pleins de duels entre membres sur toutes les consoles ( de la SNES à la WII ) et nous parlons aussi du prochain jeu Mario Kart 3DS qui sortira très prochainement...

En espérant que vous viendriez nous rejoindre pour s'affronter en duels à Mario Kart 64 ^^

A très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 03:36 (2010)    Sujet du message: Mario Kart 64 ! Répondre en citant

Cette "phrase" est collector.
Bithault a écrit:
C'est un jeu assez vieux qui date déjà de quelques années ( je dirais même beaucoup ) et que surement vous n'avez pas eu la possibilité de jouer à ce jeu incroyable

Quoi, il y a eu d'autre Mario Kart avant celui de la Wii ? Non, ça ne peut être qu'un fake.

Ps : Au fait, c'est quoi la SNES ?

Bithault
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: Mario Kart 64 ! Répondre en citant

Oui je sais il y a eu la SNES évidemment mais je parle ici N64 ^^

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: Mario Kart 64 ! Répondre en citant

Le jeu est pas si vieux que ça hein, j'ai 17ans et je passais déjà énormément de temps sur MK64 et MKSNES à l'époque, faudrait avoir 10 piges pour pas connaitre ce jeu à la limite.
Pour l'existence d'émulateurs permettant de jouer sur PC (à plusieurs même), ça non plus, c'est tout sauf nouveau, et c'est pas vraiment génial en soit, surtout que ce jeu a vraiment mal vieilli je trouve. :/

MSN Skype
Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: Mario Kart 64 ! Répondre en citant

Very Happy Quand je pense que je passais mon temps à jouer à celui de snes avec un pote et son frère (il y a une quinzaine d'années). ^^ On se faisait des batailles de ballons, c'était ...

Et oui, tous le monde connait les émulateurs, et tous le monde à joué à mk 64. Very Happy Y a quelques circuits qui me font rigoler sur 64 (Yoshi Valley, Wario Stadium, ...).

Gglink
Rois sans royaume

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: Mario Kart 64 ! Répondre en citant

Ils étaient assez long les circuits aussi, genre RR ou WS.

MSN Skype
Cirdan
Doyen

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Mario Kart 64 ! Répondre en citant

Ouai, effectivement RR 64 est assez long. Par contre WS, il y a de quoi le réduire de plus de moitié en se débrouillant bien. ^^

ChypRiotE
KT
KT

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Mario Kart 64 ! Répondre en citant

TRAU KOULE

MSN Skype
Bithault
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Mario Kart 64 ! Répondre en citant

Oui sur Le stade Wario, on peut faire un tour en 9 secondes mdr ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: Mario Kart 64 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando K-T Index du Forum -> Le Commando K-T -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit