Commando K-T Forum Index
Commando K-T
Team de jeux vidéos

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Acceptée] Nami ^^
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Commando K-T Forum Index -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nami3
KT
KT

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 29 Oct - 15:25 (2009)    Post subject: [Acceptée] Nami ^^ Reply with quote

# Pseudo dans le jeu : nami3
# Age : 16 ans
# Code Ami : 1075 8145 4063 (c'est mon second, le premier est full)
# Adresse MSN : nami.sab@hotmail.fr
# Personnage et véhicule utilisé : Becane Bowser. En general Funky mais il m'arrive de prendre Bowser ou Bowser skelet
# Points courses : 9***
# Pourquoi avoir postulé ici : Parce que je sais que c'est une très bonne team, et que j'ai envie de rejoindre Luna Alexiz et Ace ^^
# Possibilité d'utiliser un micro durant les IT : non :/ sorry .. :OO:
# Ancienne(s) team(s) : WB, on arrêtait pas de perdre, la section MK mourrait .. donc je suis partie
# Comment avez vous découvert la team : alors là je sais plus ptetre KT Shade en mondi ? je sais pas ^^
# Vos disponibilités en général : en vacs très souvent et periode scolaire le mercredi apreme et les week end
J'espère que l'impossibilité de skyper n'est pas si grave que ça ..

1075 8145 4063

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 29 Oct - 15:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 29 Oct - 15:44 (2009)    Post subject: [Acceptée] Nami ^^ Reply with quote

L'impossibilité de skype est assez pénalisante trouver un moyen de l'utilsier serait pas mal.
Il te faudra donc un bon run pour rentrer GL.
(Oui possible que tu m'ais vu en ww)

Back to top
MSN Skype
nami3
KT
KT

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 29 Oct - 15:59 (2009)    Post subject: [Acceptée] Nami ^^ Reply with quote

Shade : pas "possible" je m'en souviens clairement tu joues en Roi Boo, on s'est pas croisés qu'un fois
Tu m'as déjà oubliée
Enfin merci

1075 8145 4063

Back to top
MSN Skype
Shade
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 29 Oct - 16:14 (2009)    Post subject: [Acceptée] Nami ^^ Reply with quote

Ton pseudo me dit un truc après je sais pas je joue aussi en harmonie en funky et en mii le perso m'importe un peu tant que jsuis en BB sauf wario ><
EDIT: s'excuse de son acceuille désastreux

Last edited by Shade on Thu 29 Oct - 17:00 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Luna
Mouton

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 29 Oct - 16:38 (2009)    Post subject: [Acceptée] Nami ^^ Reply with quote

GL Nami

Back to top
MSN
Cirdan
Doyen

Féminin

PostPosted: Thu 29 Oct - 16:50 (2009)    Post subject: [Acceptée] Nami ^^ Reply with quote

Gl.

Back to top
Kanye
Mouton

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 29 Oct - 17:21 (2009)    Post subject: [Acceptée] Nami ^^ Reply with quote

GL Nami

Back to top
Gglink
Rois sans royaume

PostPosted: Thu 29 Oct - 18:34 (2009)    Post subject: [Acceptée] Nami ^^ Reply with quote

Je te test quand tu veux charmante demoiselle.

Back to top
MSN Skype
*Ace*
Mouton

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 29 Oct - 19:47 (2009)    Post subject: [Acceptée] Nami ^^ Reply with quote

GL
[13:16:51] KT Carlos: Vive le aceh le putain roi de la planete

Back to top
Alexiz6
KT
KT

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 29 Oct - 21:43 (2009)    Post subject: [Acceptée] Nami ^^ Reply with quote

GL

Back to top
Gglink²
Visiteur/Adversaire
Visiteur/Adversaire

PostPosted: Fri 30 Oct - 03:39 (2009)    Post subject: [Acceptée] Nami ^^ Reply with quote

Pareil que pour Ace, je posterai une fois mon pseudo récupéré...

Back to top
Ace
KT
KT

Masculin

PostPosted: Sat 31 Oct - 19:56 (2009)    Post subject: [Acceptée] Nami ^^ Reply with quote

GL

pommes,oranges,bannanes :sleep:

Back to top
MSN Skype
Gglink
Rois sans royaume

PostPosted: Mon 2 Nov - 06:06 (2009)    Post subject: [Acceptée] Nami ^^ Reply with quote

Ma p'tite Nami. :OO:
Personne vraiment très agréable avec qui parler, pas kikoo, mature... bref sur ce côté là aucun problème.
Au niveau du test elle s'est globalement bien débrouillé sur la majorité des maps joués, bien que son niveau soit moins bon que les meilleurs de chez nous qu'on soit bien d'accord mais je pense que pourra se débrouiller sur pas mal d'IT.
Passons maintenant à l'impossibilité d'utiliser mumble, en fonction de l'importance de l'IT elle m'a proposé de m'appeler sur mon portable que je mettrais en haut parleur sachant qu'elle peut appeler en illimité vers portable SFR.
Bref, un peu de présence féminine ne pourra que faire du bien à la team je pense, de plus elle est assez active donc je vois pas pourquoi je m'opposerais. Pour moi ça roule ma poule.

Back to top
MSN Skype
ChypRiotE
KT
KT

PostPosted: Mon 2 Nov - 11:41 (2009)    Post subject: [Acceptée] Nami ^^ Reply with quote

Bienvenue alors

Back to top
MSN Skype
Luna
Mouton

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 2 Nov - 12:10 (2009)    Post subject: [Acceptée] Nami ^^ Reply with quote

Namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bienvenue

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:49 (2019)    Post subject: [Acceptée] Nami ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Commando K-T Forum Index -> Archives -> Mario Kart Wii -> Demande d'adhésion -> Demandes Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit